Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Télécharger des Vidéos pour son Ordinateur (comme des streaming)

Forum informatique > Aide Générale > Télécharger des Vidéos pour son Ordinateur (comme des streaming)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

Marie-France

868 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Février 2020 à 20h13

Allo Winx encore une fois,

J'essaie en ce moment de télécharger des vidéos. J'ai ce lien qui suggère des logiciels, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de se fier à cela.

Merci de ta réponse Winx et à bientôt.

Edit : Désolée, je me suis trompée de sous-forum.Triste J'espère que cela ne sera pas trop grave.Choqué Peux-tu le déplacer si possible ?

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27997 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Février 2020 à 13h50

Hello,
ces vidéos que tu veux télécharger, c'est pour les convertir en mp3 ( donc rien que le son ) ? ou alors en mp4 ( son et image )?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

868 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Février 2020 à 16h31

Citation de Winx

Hello,
ces vidéos que tu veux télécharger, c'est pour les convertir en mp3 ( donc rien que le son ) ? ou alors en mp4 ( son et image )?

Pour les mp3, j'ai déjà un moyen de les convertir. Mais pour les vidéos (de streaming en dessin notamment), je ne sais pas comment le faire.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27997 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Février 2020 à 10h32

Hello, Hello

essayes ici ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

868 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 07 Février 2020 à 17h16

Citation de Winx

Hello, Hello

essayes ici ?

Non... je souhaite garder le format vidéo en réalité. Ainsi je pourrai faire une liste de vidéos sur une sujet donné et apprendre plus rapidement même lorsque je ne peux pas avoir accès à Youtube...

Winx

27997 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Février 2020 à 08h46

hello :hello;
le format mp4 est un format vidéo lisible hors connexion ( image + son ) Clin d'oeil

arhenna

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Février 2020 à 05h50

Hello,
Je vous propose ce logiciel que je trouve génial, merci

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Télécharger des Vidéos pour son Ordinateur (comme des streaming)