Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Torrent d'un paquet de livres (1700)

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Torrent d'un paquet de livres (1700)

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 18 messages]
Informations Messages

Marie-France

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Octobre 2019 à 23h16

Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce que je peux faire avec ce site pour obtenir les centaines de livres disponibles (de notre culture francophone) par un torrent semble-t-il.

Merci à l'avance de m'aider et à bientôt !

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Octobre 2019 à 12h55

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello
Si tu installes µtorrent tu installes directement un virus ( invisible d 'ailleurs par la plupart des Antivirus )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Octobre 2019 à 01h17

Citation de Winx

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello
Si tu installes µtorrent tu installes directement un virus ( invisible d 'ailleurs par la plupart des Antivirus )

Il n'y aucun moyen autre ?Triste Pleure

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Octobre 2019 à 05h14

Hello
perso je n'en vois pas, nos PC espionnent déjà toutes nos recherches et action dans des fichiers log, je ne vois pas l'utilité d'en rajouter une couche...LOLChoqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Octobre 2019 à 17h13

Citation de Winx

Hello
perso je n'en vois pas, nos PC espionnent déjà toutes nos recherches et action dans des fichiers log, je ne vois pas l'utilité d'en rajouter une couche...LOLChoqué

Merci beaucoup de ta réponse.Clin d'oeil Je ne vais pas le télécharger avec le torrent comme tu me l'indiques.Clin d'oeilContent

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Octobre 2019 à 12h43

Hello;

Bonne initiative d'autant que c'est illégal Content

Marie-France

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 12 Octobre 2019 à 19h18

Citation de Winx

Hello;

Bonne initiative d'autant que c'est illégal Content

Ce sont des livres qui sont en libre accès pour la majorité.Sourire (De ce que j'en ai compris...)

Marie-France

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Octobre 2019 à 00h35

Voilà ce qu'en en dit :

« Pour tous ceux qui recherchent le pack complet des ebooks gratuits de Bibebook à télécharger, nous avons le plaisir de mettre à votre disposition la dernière version de tous nos ebooks du domaine public. »

J'ai téléchargé les trois types de fichiers (ePub, mobipocket et pdf) de chacun d'entre eux donc aucun problème.Clin d'oeil L'utilisation de Bittorend n'était pas essentiel... le meilleur entre les deux mondes : Des livres gratuits en libre accès, gratuits, excepte de droits d'auteur depuis assez longtemps et téléchargements faciles (voire peut-être sécuritaires ?)... Sourire

Marie-France

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Octobre 2019 à 00h59

Donc nous avons mal vu à la base, toi pour le libre accès, moi pour le téléchargement des fichiers, ce que nous pouvions faire.Clin d'oeil

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Octobre 2019 à 11h49

:Hello:

tu as une Kindle ?

Marie-France

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Octobre 2019 à 17h55

Citation de Winx

:Hello:

tu as une Kindle ?

Sur mon ordinateur, j'ai le programme Kindle, mais pas de liseuse Kindle.

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Octobre 2019 à 10h14

Hello
lire sur un PC c'est pas top pour les yeux ( LCD )......je te conseille l'achat d'une Kindle par exemple le prochain black Friday.i j'ai en + des lunettes de lecture avec filtre bleu spécial écran et lecture....Sourire

Marie-France

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Octobre 2019 à 18h04

J'ai déjà une liseuse... Mais je crois qu'elle trop... petite... est-ce possible ? Et est-ce nécessaire de changer de liseuse ?Confus Quels sont les dangers concrets et qu'elle est la grosseur recommandée pour ce type de gadgets ?

Marie-France

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Octobre 2019 à 18h32

Qu'est ce qu'une Kindle (par opposition aux liseuses comme les avantages et les inconveniants), quel est son prix pour en avoir une de bonne qualité et assez grosse, et pourquoi le Black Friday (je n'ai jamais pratiqué des achats à ces jours-là donc quels sont-ils au niveau de ce dit Black Friday ?)

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Octobre 2019 à 15h20

:hello;
fais moi une photo et la marque de liseuse.....

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 18 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Torrent d'un paquet de livres (1700)