Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Torrent d'un paquet de livres (1700)

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Torrent d'un paquet de livres (1700)

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 18 messages]
Informations Messages

Marie-France

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Octobre 2019 à 01h29

Citation de Winx

:hello;
fais moi une photo et la marque de liseuse.....

Un Reader de Sony avec l'autorisation de lire et acheter du contenu DRM Adobe.
Version : 1.0.07.05070

Ps : Il m'est impossible de faire une photo pour le moment. Mais je peux te donner d'autres infos sur ma liseuse si tu veux.

edit
suffit d'afficher l'image sur le Net et de la mettre l'adresse entre les balises "image" Sourire

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Octobre 2019 à 11h07

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello
à mon avis ça doit être quelque chose du genre ?

Perso j'ai la Kindle "paper white " 300pp , rétro éclairée et connexion wifi. Payé 99 Euros le jour du black Friday.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Octobre 2019 à 21h08

Ça y ressemble, mais j'ai l'impression que la mienne est plus petite ?Triste

Je n'ai pas la connexion Wi-Fi à ma connaissance. Et elle semble aussi être rétro-éclairée.Clin d'oeilClin d'oeil

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 18 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Torrent d'un paquet de livres (1700)