TOSHIBA quai neuf, d'une lenteur incroyable

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Lien direct Le 09 Novembre 2017 à 18h21

Hello,hi, bonjour Hello

Ok si ça dit ça c'est que tu fais une mauvaise manip Sourire
Après l'install tu cliques simplement sur scan....ne rien faire d'autre...n'essayes pas de choisir le disque à scanner !

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

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chokakao

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Lien direct Le 11 Novembre 2017 à 18h04

J'ai réussi à le faire ! . MERCI;
VOICI LE RESULTAT :

RogueKiller V12.11.23.0 (x64) [Nov 6 2017] (Gratuit) par Adlice Software
email : http://www.adlice.com/fr/contact/
Remontées : https://forum.adlice.com
Site web : http://www.adlice.com/fr/download/roguekiller/
Blog : http://www.adlice.com/fr/

Système d'exploitation : Windows 10 (10.0.15063) 64 bits version
Démarré en : Mode normal
Utilisateur : Toshiba [Administrateur]
Démarré depuis : C:\Program Files\RogueKiller\RogueKiller64.exe
Mode : Scan -- Date : 11/10/2017 18:44:23 (Durée : 02:21:21)

¤¤¤ Processus : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Registre : 3 ¤¤¤
[PUP.Gen1] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\simplitec -> Trouvé(e)
[PUM.Policies] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System | ConsentPromptBehaviorAdmin : 0 -> Trouvé(e)
[PUM.Policies] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System | ConsentPromptBehaviorAdmin : 0 -> Trouvé(e)

¤¤¤ Tâches : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers : 4 ¤¤¤
[PUP.Gen1][Répertoire] C:\ProgramData\simplitec -> Trouvé(e)
[PUP.Gen1][Répertoire] C:\ProgramData\simplitec -> Trouvé(e)
[PUP.AutoIt.Gen][Fichier] C:\Users\Toshiba\Downloads\RSIT (1).exe -> Trouvé(e)
[PUP.AutoIt.Gen][Fichier] C:\Users\Toshiba\Downloads\RSIT.exe -> Trouvé(e)

¤¤¤ WMI : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichier Hosts : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Antirootkit : 0 (Driver: Chargé) ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Vérification MBR : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: TOSHIBA MQ01ABD075 +++++
--- User ---
[MBR] 4fa997563faed2979389b3816f30db4e
[BSP] 9e3b3c473b1db0daa516427cdae6e1cc : Windows Vista/7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [SYSTEM][MAN-MOUNT] Basic data partition | Offset (sectors): 2048 | Size: 450 MB
1 - [MAN-MOUNT] EFI system partition | Offset (sectors): 923648 | Size: 99 MB
2 - [MAN-MOUNT] Microsoft reserved partition | Offset (sectors): 1126400 | Size: 16 MB
3 - Basic data partition | Offset (sectors): 1159168 | Size: 714838 MB
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK

 

Winx

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Lien direct Le 12 Novembre 2017 à 19h22

Hello,hi, bonjour Hello

bon travail Sourire

Bon on va nettoyer les fichiers inutiles qui encombre ton Windows:



Désactive ton Antivirus ( protection en temps réel ) avant de le télécharger, certains antivirus le considère à tord comme un virus...ça s'appelle en jargon informatique un "faux positif "

Nettoyage des fichiers temporaires inutiles.

    [*]Désactiver l'anti virus avant ! et lire ces instructions.
    [*]Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
    [*]Fermer tous les programmes en cours ==>> Important !.


    [*]Télécharger SFT.exe (Nouvelle version 2.3.0.6 )
    [*]Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement. Pour savoir comment faire, voir cet article.
    [*]Enregistrer le fichier sur le bureau.
    [*]Sous XP, double cliquer sur le fichier.
    [*]Sous les autres versions de Windows, faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en temps qu'administrateur.



    [*]Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go. Patienter...
    [*]A la fin, un message demandera si on veut vider la corbeille..Accepter.



    [*]A la fin du nettoyage, un rapport va s'ouvrir.
    [*]Ce rapport est enregistré sur le bureau (SFT.txt)




Télécharge TFC.exe de OldTimer sur le bureau.


* Double clique dessus pour le lancer.( sous XP )
* Sous Windows Vista et Windows 7,8
* Clic droit sur l'icône de TFC.exe « exécuter en tant qu'Administrateur »
* L'outil va fermer tous les programmes lors de son exécution.
* Clique sur le bouton >> Start pour lancer le processus de netttoyage.


* Laisse le programme s'exécuter sans l'interrompre. parfois il a l'air de bloquer, mais ce n'est pas le cas, tant que tu vois le logo en haut à droite qui clignote, c'est que l'outil travaille.
* Lorsqu'il a terminé, l'outil devrait faire redémarrer ton PC dans certains cas.
Note
tu peux de toi-même utiliser cet outil en fin de journée pour ne pas garder tous cette collection inutile de fichier .temp

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

chokakao

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Lien direct Le 13 Novembre 2017 à 10h07

Rapport de SFTGC (Pierre13) du Lundi 13 Novembre 2017 à 10:06:00 version : 2.0.0.60
Mis à jour le 27/11/2013
Outil lancé en Mode normal et En tant qu'administrateur
Windows 10 Home 64 bits

Tool start in C:\Users\Toshiba\Downloads

54 éléments supprimés => 4.22 Mo libérés. (2 mn 21 s)

C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\1EDFFF9F-8A05-4BF4-B186-E64C00252C04
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\237EE4EA-65BB-47FF-B6AF-273E21A7080D
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\2C805E21-3C89-4D52-A3EC-425A178DFB28
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\3E1B84E0-77A5-4086-BE40-72350BE91448
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\5AE96C9A-5F8B-442F-8D21-7EB99B7F4653
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\71336DBD-6476-4D42-9EDF-8DCA27F4CCB5
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\7DABEF95-114C-4B30-8448-2BBB89121784
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\7E18C651-83D5-494B-815F-A892BA96ABC6
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\80F949FD-9F27-4840-A5B8-5AA20ACBF7CB
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\81CA3495-5B7D-4510-8DD0-BB03E4D5C2F3
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\9740848F-4643-4AF2-9355-4F2E0AF239F9
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\9BD1AB42-23EC-413A-A06D-524F55E9920F
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\A3D6D511-6E9E-4C24-9937-0311707D282C
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\B135AA6C-0BD1-4CF3-8E46-616F901698C3
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\C7F3AC8F-3DC7-4453-A71C-DA858C676DD7
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\C87CE8D7-3BC8-4275-82EB-944E9B8E28DF
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\D095CA94-B7E8-46B4-AD6A-6F96F152DBAD
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\D1C6C0F2-3F5C-4332-A823-3900215DF640
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\D53A20E2-A2D7-4AF4-B487-610B20C83534
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\ED16E99A-3228-4B1B-A3D7-292BDE0000B2
C:\Users\Toshiba\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\AutomaticDestinations
C:\Users\Toshiba\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\CustomDestinations
C:\Users\Toshiba\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\CustomDestinations\484d0d7daee6eded.customDestinations-ms
C:\Users\Toshiba\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\CustomDestinations\5d696d521de238c3.customDestinations-ms
C:\Users\Toshiba\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\AutomaticDestinations\f01b4d95cf55d32a.automaticDestinations-ms
C:\Users\Toshiba\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\Content
C:\Users\Toshiba\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\MetaData\1060B7ADDE0FF6DE85637BF89FC4CEBC_4FF8951313D10B6738011796C99CB8B8
C:\Users\Toshiba\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\MetaData\378B079587A9184B2E2AB859CB263F40_2B618FC6CF84AEF3C14E129161BF18D9
C:\Users\Toshiba\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\MetaData\57C8EDB95DF3F0AD4EE2DC2B8CFD4157
C:\Users\Toshiba\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\MetaData\77EC63BDA74BD0D0E0426DC8F8008506
C:\Users\Toshiba\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\MetaData\8059E9A0D314877E40FE93D8CCFB3C69_169DEB87D3E09CE69CAEE87347BF2F34
C:\Users\Toshiba\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\MetaData\8059E9A0D314877E40FE93D8CCFB3C69_A1715851E52843FD1590D5B3DD07EA5E
C:\Users\Toshiba\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\MetaData\F5F320A94D4D2B4465D8F17E2BB2D351_C5F01A2EFE39CA036684FDE73E679936
C:\Users\Toshiba\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\MetaData\FB0D848F74F70BB2EAA93746D24D9749
C:\Users\Toshiba\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\Content\57C8EDB95DF3F0AD4EE2DC2B8CFD4157
C:\Users\Toshiba\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\Content\77EC63BDA74BD0D0E0426DC8F8008506
C:\Users\Toshiba\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\Content\8059E9A0D314877E40FE93D8CCFB3C69_169DEB87D3E09CE69CAEE87347BF2F34
C:\Users\Toshiba\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\Content\8059E9A0D314877E40FE93D8CCFB3C69_A1715851E52843FD1590D5B3DD07EA5E
C:\Users\Toshiba\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\Content\F5F320A94D4D2B4465D8F17E2BB2D351_C5F01A2EFE39CA036684FDE73E679936
C:\Users\Toshiba\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\Content\FB0D848F74F70BB2EAA93746D24D9749
C:\Windows\TEMP\Crashpad
C:\Windows\Prefetch\AgAppLaunch.db
C:\Windows\Prefetch\AgGlFaultHistory.db
C:\Windows\Prefetch\AgGlFgAppHistory.db
C:\Windows\Prefetch\AgGlGlobalHistory.db
C:\Windows\Prefetch\AgRobust.db
C:\Windows\Prefetch\AUDIODG.EXE-9848A323.pf
C:\Windows\Prefetch\CONSENT.EXE-2D674CE4.pf
C:\Windows\Prefetch\DLLHOST.EXE-50AF0BCC.pf
C:\Windows\Prefetch\RUNDLL32.EXE-2C88A316.pf
C:\Windows\Prefetch\SEARCHFILTERHOST.EXE-10E4267C.pf
C:\Windows\Prefetch\SEARCHPROTOCOLHOST.EXE-C6CFE2A8.pf
C:\Windows\Prefetch\SECCENTER.EXE-F8920400.pf
C:\Windows\Prefetch\SFTGC.EXE-4D899D13.pf

Corbeille vidée.


Fin du rapport.

 

chokakao

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Lien direct Le 13 Novembre 2017 à 10h37

Et j'ai effectué également l'opération avec TFC. mais il n'a pas demandé à redémarrer.

 

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Lien direct Le 13 Novembre 2017 à 11h31

Hello,hi, bonjour Hello

Lance CCleaner, si tu ne l'as pas télécharge ici.
Clic sur la boîte à outils à droite, ensuite sur le bouton Démarrage

Une liste de démarrage s'affiche
Clic sur le bouton en bas à droite " Enregistrer dans un fichier..."

Colle moi ce rapport ici dans ta réponse.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

chokakao

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Lien direct Le 13 Novembre 2017 à 12h10

Non HKCU:Run CCleaner Monitoring Piriform Ltd "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR
Oui HKCU:Run OneDrive Microsoft Corporation "C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
Oui HKLM:Run BrStsMon00 Brother Industries, Ltd. C:\Program Files (x86)\Browny02\Brother\BrStMonW.exe /AUTORUN
Oui HKLM:Run cAudioFilterAgent Conexant Systems, Inc. C:\Program Files\Conexant\cAudioFilterAgent\cAudioFilterAgent64.exe
Oui HKLM:Run ControlCenter3 Brother Industries, Ltd. C:\Program Files (x86)\Brother\ControlCenter3\brctrcen.exe /autorun

Oui HKLM:Run SecurityHealth Microsoft Corporation %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCuiL.exe
Oui HKLM:Run TCrdMain TOSHIBA Corporation C:\Program Files\TOSHIBA\Hotkey\TCrdMain_Win8.exe
Oui HKLM:Run Wondershare Helper Compact.exe Wondershare C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe

 

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Lien direct Le 13 Novembre 2017 à 13h52

Hello,hi, bonjour Hello

relance CCleaner

Outils / Démarrage
Désactive chaque ligne mise en rouge ( Choqué j'ai pas dit Supprimer )
Redémarre ton PC.

La version de Malwarebyte est une version d'essai ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

chokakao

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Lien direct Le 13 Novembre 2017 à 16h06

Oui, absolument, la version Malwarebyte est une version d'essai

 

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Lien direct Le 13 Novembre 2017 à 16h15

C'est fait. j'ai redémarré.

 

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Lien direct Le 13 Novembre 2017 à 16h37

Hello,hi, bonjour Hello

télécharge l'outil SuperAntiSpyware sur ton bureau.

Lance le fichier d'install, mais attention de décocher les deux cases suivantes



Une fois que tu arrives en fin d'install lance le scan de ta machine.




tu auras ceci en cs de détections



En fin de scan tu clic sur "Continue"



Poste le rapport de suppression

clic sur le bouton System Tools / --->> Scan log>>> là tu as acèès au rapport de scan ( log ) poste le rapport sur le forum.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

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Lien direct Le 13 Novembre 2017 à 17h50

SUPERAntiSpyware Scan Log
http://www.superantispyware.com

Generated 11/13/2017 at 05:41 PM

Application Version : 6.0.1250
Database Version : 14126

Scan type : Complete Scan
Total Scan Time : 00:28:18

Operating System Information
Windows 10 Home 64-bit (Build 10.00.15063)
UAC On - Administrator

Memory items scanned : 1018
Memory items detected : 0
Registry items scanned : 48410
Registry items detected : 0
File items scanned : 19814
File items detected : 1042

 

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Lien direct Le 13 Novembre 2017 à 20h13

Hello,hi, bonjour Hello

Bon travail, on se rend vite compte que nous sommes traqué sur le Net ( j'ai supprimé la liste Clin d'oeil )


Télécharge Auslogic diskdefrag ici

Citation

Ne pas faire si ton PC est équipé d'un SSD ;-)



le lien direct de Auslogic, propose le téléchargement de programme qui peut perturber le PC,( ça c'est nouveau ! ) ne pas accepter en décochant la ou les cases haddock le cas échéant.


Flèche



On décohe donc la case ( les gratuits essaye toujours de forcer l'install de programmes ou Toolbars, qu'on se le dise !! )



Installe le programme en acceptant la config " Custom Install " ( pas[b] Express Install !![/b] )

Note:
---------

Code

mais d'autres " cases " sont sucsceptibles d'être ajoutées ! ( je ne suis en rien responsable des cases que vous ne décochez pas !! )



Actuellement ( 03/2016) il est question du l' utilitaire Bootspeed qui essaie de forcer la main.
Il n'est pas dangereux, mais c'est de la pub, un peu forcée si on ne fait pas attention ! pour acheter le programme.


Une fois installé Clin d'oeil lance le programme...
La nouvelle version est en anglais...sorry pas de nouvelles versions en français, mais c'est pas mortel il est trés simple à utiliser.

Procède à la défragmentation de tous tes Disques Durs ( si tu as plusieurs partitions évidémment ! )

En général c'est le disque c: le principal.
Clic sur la liste déroulante ( [size="18"]1 ), ensuite clic sur [size="18"]2, Defrag § Optimise



Ensuite procède à l'optimisation de toutes partitions, patience ça peut être un peu long selon la taille de ton DD....et si en plus la défragmentation n'a jamais été faite, tu viens de sauver ton disque dur de la mort !!!


Ton Pc ne devrait que s'en porter que mieux Clin d'oeil



De plus, une vérification du DD est aussi souhaitable,
Sélectionner uniquement le disque dur C:\
ensuite dans le menu supérieur, clic droit sur le DD concerné/ Vérifier & corriger les erreurs de la sélection ( Check for error )

ps:

à noter que cette opération correspond a un chkdsk /f et nécessite un redémarrage du PC.
Au redémarrage du PC chkdsk va prendre le dessus et vérifier et corriger le DD.
L'opération va se dérouler en plusieurs étapes.

Citation

Il est alors important de surveiller la machine et de me dire si l'opération s'est bien déroulée à 100 %.



Note perso
malgré l'inconvénient qu'il faut faire attention de bien décocher certaines cases à l'install, leur outil est le top en matière de défragmentation !
Winx

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