Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Tour PC; alimentation changée; aucun démarrage

Forum informatique > Aide matérielle > Tour PC; alimentation changée; aucun démarrage

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

yoyo64

143 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Juillet 2011 à 19h16

Bonjour a tous

J'ai a ma disposition un PC tour, dont l'alimentation a grillé. Je l'ai changée mais le pc ne démarre pas.
Je l'ai pourtant branchée a tous les composants du pc et la petite diode indique que la carte mère est sous tension.
Malgré cela, en appuyant sur le bouton de mise en route la tour ne démarre pas (aucun ventilateur en route, ni les lecteurs, ni le DD, ni le processeur.)
Je ne sais pas du tout d'ou peux venir le problème donc si vous pouviez m'aiguiller ce serais sympaSourire

Merci d'avance

Publicité

Winx

28003 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Juillet 2011 à 09h27

re,

il faut justement savoir le pourquoi de ce grillage de l'alim......
si tes connections sont bonnes et fiables, une seule déduction possible hélas Flèche CM ( carte mère ) grillée ou endommagée.... Pleure
Soit tu fais vérifier par un pro, soit tu change de CM, perso je ne vois pas d'autre alternative, ( en supposant tes branchements ok, évidemment )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Tour PC; alimentation changée; aucun démarrage