Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Tous à rétréci !!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]
Informations Messages

taleo

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Janvier 2005 à 08h24

tous mon pc à rétréci(enfin sauf l'emballage!!!),les icône,la barre démarrer l'heure,les programmes,les pages internet....

AIDEZ MOI svp!!!!

Publicité

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Janvier 2005 à 11h01

Salut,
C'est la suite de "Chérie, j'ai rétrécis...."? :-P

Dininue ta résolution d'écran : "Clic droit sur le Bureau/Propriétés/Onglet Paramètres".

PS : si tu repostes pour un problème, pense au moins à mettre plus de détails... Ta version de Windows, ta config matérielle, etc... Enfin, tout ce qui peut servir.

krapo_wip

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Février 2005 à 13h57

et bien moi ossi tou a rétréci :!
mai en fait il y a un cadre noir(environ de 1 cm ou 5 mm selon les coté de lecran ) tou otour de mon fon decran !! meme si je vai ds propiriété parmetre rien ne bouge ! ( apr le taille des lettre mai ca ne change rien ! c tres embétan pour mes page internet car lorke je fai glisser la page ( avec la molette ) ce né plu come avn la page rame un peu!que faire ?? aider moi silvouplai !! Triste :argh:
( windows XP )

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 13 Février 2005 à 14h04

Appuie sur les boutons de ton écran et fais les réglages Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Février 2005 à 03h13

Salut,
Regarde dans le Gestionnaire de périphs si tu vois "Moniteur".

Ma question va peut-être paraître bizarre mais j'ai une bonne raison pour la poser... Clin d'oeil

krapo_wip

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Février 2005 à 13h45

ha ouai ok ! ouai mai le prob c ke il nia rien ki change !! :argh: hoou ca mennerve !! mai c bizar parce le cadre noir est irrégulier de chak coté de lacran ! ds ; propriété parametre rien na bougé ! et ds gestionnaire utilitaire il nia rien a par loupe et clavier visuel!! c tou ce kil ya !! raa jen ai marre !! aidez moaa !! meme avec les bouton de lecran ca ne change rien a par evidemmen la largeur mai rien ne revien a la normal !!je sui chiante dsl !!bisou @ tous !!

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Février 2005 à 14h31

Si ça n'est qu'une question de réglage de ton écran, tu n'as pas qu'un seul paramétrage (la taille).
Il faut aussi que tu centres ton image... (il faut jouer avec les deux, l'un après l'autre).

Citation

ds ; propriété parametre rien na bougé ! et ds gestionnaire utilitaire il nia rien a par loupe et clavier visuel!!

Choqué Oulaaaaaaaaaah! kek tu dis...???? Content

Ta résolution d'écran se règle en faisant un clic droit sur le bureau/Propriétés/Onglet Paramètres. Par exemple, 1024x768 en 16 bits. Tu peux même donner un taux de rafraichissement (je te conseille 75 Hz minimum) en cliquant sur "Avancé".

Remarque : pour chaque résolution + fréquence, il faut que tu règles au minimum une fois ton moniteur avec ses boutons. Par la suite, il se rappelera les réglages.

Le Gestionnaire de périphs s'obtient en faisant un clic droit sur le Poste de travail/Propriétés/Onglet Matériel.

Bisous (au pluriel, tant qu'à faire... Clin d'oeil )

krapo_wip

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Février 2005 à 21h01

ha je serai ravi si sa changeait !! mais tou ca je les deja essayé !! jai fai exactemen ce ke vou mavé di mai rien ne change!toujour ce cadre noir !!
enfin c pa grave c moi ki doi etre kéké ! :-Pensenoir:
Sourire bisouS @ + merci ken mem ( c bizar ken mem non ? )

krapo_wip

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Février 2005 à 21h17

alors : serieux probleme avec msn messenger : lorske ke je veu linstaller a la fin de linstallation une fenetre s'affiche :

une erreur est surmenue lors de l'installation
du composant d'assemblage
{ 874793FC .. ( plin dotre trucs ......FC }
HRESULT : -2147024894

pui la fenetre dinstallation maffiche ; msnmessenger na pa pu etre installée vou pouvez recommencez ...... cett fenetre safiche otu le temp ! ke faire ?
( on ma deja demandez si il yavé asé de place sur mon Ddur -->oui)
* voila merci bocou de maidez a reinstaller msn !! bisou @ tous !! :roll:

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Février 2005 à 09h33

Coucou, crée un autre topic pour ce problème sur msn stp

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Février 2005 à 12h10

@krapo_wip :
Tu n'as toujours pas dit si tu vois "Moniteur" dans le Gestionnaire de périphs et si oui, ce qui est indiqué...

krapo_wip

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Février 2005 à 12h27

non ! je ne voi pa de moniteur ! c bizar je ne sai pa ce kil s epasse ! merci ken mem !! Cool
bisou béné

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Février 2005 à 12h36

Bon! Et bien, j'avais raison depuis le début... Sourire
Si seulement, tu m'avais répondu plus tôt... Rougis

Ouvre le dossier C:\WINDOWS\inf
Supprime tous les fichiers Monitor.PNF (attention, pas les .INF)

Par exemple : Monitor.pnf, Monitor1.pnf, etc...

Arrête ta bécane (pas un reset). Attends quelques secondes et redémarre.
Ton écran devrait-être correctement reconnu cette fois...
Sinon, re-arrêtes ta bécane et redémarre encore une fois.

Petite question : tu n'aurais pas mis le SP2 de Windows??? Diabolique

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 15 Février 2005 à 15h32

1°)le SP2 d'xp est plus qu recommandé
2°) à quoi ça sert d'attendre tandis que le pc est éteint? il fait rien hein

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Février 2005 à 12h08

Salut Kerry Clin d'oeil

Suite à un gros plantage, j'ai quand-même réussis à récupérer une bécane stable sans perdre toute ma config avec tous les programmes installés.

Par la suite, j'ai voulu 'installer deux programmes 16 bits mais pas moyen. Ils plantaient ma bécane... :argh:

J'ai cru au départ que des fichiers systèmes étaient endommagés. Mais non! Clin d'oeil Explication :

Je n'avais pas mis le SP2. Mais une des mises à jour "à part" comporte un bug pour les programmes 16 bits. Et ce bug n'est corrigé qu'en mettant le SP2... Fou

Du coup, je me suis décidé à sauter le pas et à l'installer.
Mais depuis, je me suis aperçu de comportements bizarres... Sourire

Par exemple, mon moniteur qui n'apparait plus dans le Gestionnaire de périphs, le driver nVidia qui n'apparait plus non plus, et donc impossibilité de retrouver mes paramètres habituels... :argh:

J'ai quand-même trouvé la solution (que j'ai indiquée).

Pour ta question 2, c'est pour être sûr que les composants de la RAM soient bien déchargés (que la RAM soit bien effacée, quoi... Clin d'oeil )

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]