Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

transfere de fichiers impossible a lire pour mes destinatair

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > transfere de fichiers impossible a lire pour mes destinatair

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

LOUPESCADOU9

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Février 2010 à 18h59

Bonjour a tous,voici mon probleme qui dure depuis env. 1 mois : Quand je recoit des fichiers je peut les lires sans problemes (powerpoint,pps,....)mais ,ensuite je les transferts a mes destinataires qui ne peuvent les ouvrirent.Au lieu d avoir la fenetre avec les cases OUVRIR-ENREGISTRE-ANNULER , Ils ont la fenetre avec les cases ENREGISTRE -ANNULER. !!! et au lieu d avoir le nom du fichier il y a d ecrit UNNAMED , je n y comprend rien avant tous aller bien ,de plus mon niveau informatique est NUL. Je suis WINDOOS XP Famille et suis avec ALICEADSL(inbox) JE precise aussi que sur mon compte MSN je n ai pas ce probleme ,mes fichiers son lus par mes destinataires ,alors!!!!!!!!!! un coup de main me serait tres tres utile. MERCI par avance a tous et bonne soiree

Publicité

croky23

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Mars 2010 à 15h32

bonjour

les fichiers sont ils tous office (word excel etc)
si oui as tu office 2007 ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > transfere de fichiers impossible a lire pour mes destinatair