Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Transfert de Kindle à une autre personne

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Transfert de Kindle à une autre personne

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

Marie-France

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Février 2020 à 19h04

Bonjour Winx,

J'aimerais pouvoir transmettre un Kindle, acheté bien sûr, à une autre personne qui me l'a demandé... mais cela ne fonctionne pas. De plus, une autre personne souhaiterait me transmettre des Kindle (ou se les prêter entre nous), mais il utilise quasiment juste un appareil téléphonique et je n'ai pas trouvé un programme pour transférer des Kindle entre les appareils même si j'ai essayé mon émulation de téléphones intelligents Androïd.

Je cherche une solution, mais je n'en ai pas trouvé pour le moment.

Merci beaucoup de l'aide offerte dans le futur.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28043 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Février 2020 à 14h01

Hello,

normalement c'est impossible Choqué
Du moins si c'est un livre original.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Février 2020 à 16h36

Citation de Winx

Hello,

normalement c'est impossible Choqué
Du moins si c'est un livre original.

Même avec calibre ?

Même avec ce lien ?

Edit : Une autre solution possible ?

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28043 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Février 2020 à 14h07

Possible ? je n'ai jamais essayé .......

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Février 2020 à 16h39

Citation de Winx

Possible ? je n'ai jamais essayé .......

Voilà... je suis presque arrivée à la fin, mais il me manque le numéro de série de mon Kindle... ?

Cela semble être possible selon les messages...

Marie-France

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Février 2020 à 16h56

Voilà... Winx...

J'essaie de corriger le problème, mais je reçois des messages d'erreurs.

J'aimerais beaucoup si possible une assistance ou une guidance...

Voici ce que j'ai pu faire ou où j'en suis rendue :

Voilà la première image.

Voilà la deuxième image.

Comme tu peux le voir, je suis rendue quasi à la fin des démarches en sachant que j'ai démarré ces dernières à partir du deuxième lien que je t'avais donné dans un des derniers messages de ce topic. J'espérerais que tu puisses me renseigner...

Je tiens à avertir cependant que sachant que je souhaite avoir des infos assez rapidement, je vais poster la question à un autre endroit. Je ne veux pas que tu sois étonné ou incrédule par rapport à ma question à un autre endroit, sachant (d'après ce que tu m'as déjà dit) que les helpeurs se connaissent un peu tous et chacun sur le net.

Winx

28043 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Février 2020 à 10h17

hello: Hello
le numéro de la kindle se trouve :

clic (avec le doigt ) sur les 3 points verticaux à l'extrême droite quand tu es dans le menu qui est en première ligne au dessus/ dans le menu déroulant / options de l'appareil ( 3 ème ligne ) / infos sur l'appareil (1 ère ligne ) un cadre va s'affficher et là tu vas trouver le numéro de série ainsi que d'autres informations.

Marie-France

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 07 Février 2020 à 17h04

Citation de Winx

hello: Hello
le numéro de la kindle se trouve :

clic (avec le doigt ) sur les 3 points verticaux à l'extrême droite quand tu es dans le menu qui est en première ligne au dessus/ dans le menu déroulant / options de l'appareil ( 3 ème ligne ) / infos sur l'appareil (1 ère ligne ) un cadre va s'affficher et là tu vas trouver le numéro de série ainsi que d'autres informations.

Mmh... malheureusement... ce n'est pas exactement ce dont j'ai besoin...

Quoiqu'il n'est pas indiqué tout à fait pareillement sur les liens, mon but est de convertir des Kindle sur un ordinateur pour un autre ordinateur, donc un autre compte...

Je ne sais pas si c'est possible, j'essaie justement de trouver une solution.Triste Rougis

Winx

28043 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Février 2020 à 08h49

Hello,

Citation

mon but est de convertir des Kindle sur un ordinateur pour un autre ordinateur, donc un autre compte...

Normalement ce n'est pas possible et pas légal d'ailleurs....
à ta place je ne jouerais pas à ça !

Marie-France

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 09 Février 2020 à 17h32

Citation de Winx

Hello,

Citation

mon but est de convertir des Kindle sur un ordinateur pour un autre ordinateur, donc un autre compte...

Normalement ce n'est pas possible et pas légal d'ailleurs....
à ta place je ne jouerais pas à ça !

Parfait !Clin d'oeil Je vais suivre tes indications.Triste Merci de l'indication. C'est ce que je devais savoir en réalité. SourireContent

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Transfert de Kindle à une autre personne