Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Tres grande probabilité de virus

<<<12345>>>

[Page 5 sur 5 - 72 messages]
Informations Messages

clement69160

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Août 2012 à 18h37

re Winx
D'accord pour Update Checker et merci pour l'info

C'est une sorte de CCleaner? j'essaye de le passer casiment tous les jours.

voila le rapport:

Rapport de SFT (Pierre13) du Lundi 06 Août 2012 à 18:35:07
Mis à jour le 02/05/2012
Outil lancé en Mode normal et En tant qu'administrateur
Windows Vista Service Pack 2 (32 bits)

Tool start in C:\Users\Dugourgeot\Desktop

632 éléments supprimés => 26.19 Mo libérés. (2 mn 2 s)

Publicité

Winx

27840 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Août 2012 à 20h00

yop...rien à voir avec CCleaner, il va là où CCleaner ne va pas, la preuve en est, tu as vu la liste :-P ( 632 éléments supprimés )
et encore chez toi c'est trés propre, souvent on arrive à plus de 10000 fichiers supprimés...Content
tout est ok ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

clement69160

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Août 2012 à 20h43

Ba ecoute j'ai l'impression!! Dois je desinstaller ESET? il y a dans celui ci les virus en quarantaine si je ne m'abuse...?

D'accord pour SFT, je le ferrais tourner en complement de ccleaner alors! Merci pour tout!

Winx

27840 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Août 2012 à 13h59

re,
tu peux désinstaller ESet sans problème...

fais-le avec Revo c'est mieux...

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )
Dans la liste des programmes que tu as, choisis le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( ici ESet ) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !
Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici
Ps:

Si tu as un message du désinstalleur du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...toutefois il peut afficher qu'il a besoin de redémarrer certains fichiers ou services avec un redémarrage, dans ce cas suis les instructions....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

clement69160

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 08 Août 2012 à 23h48

Ok c'est bon c'est fait! merci pour toutes ces infos et cette aide winx!

bonne continuation!

Winx

27840 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Août 2012 à 08h58

re,

as-tu fais ceci ?

fais ceci:

télécharge Flèche
    [*] Télécharger RestauSys1Clic
    [*]Lancer le fichier par un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
    [*]Accepter le message qui suit.
    [*]Patienter le temps de travail de l'outil.

clement69160

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 17 Août 2012 à 20h17

A non je ne l'avais pas fait je vais le faire!!

Par contre mon pc depuis deux jour est devenu une bouse c'est l'horreur il rame il rame et il rame... il tourne dans le vide j'ai l'impression. La fenetre windows ne repond plus toutes les dix secondes enfin je comprend pas trop ce qui ce passe. Pleure

Winx

27840 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Août 2012 à 21h59

Fais ceci:

Clic sur l'icône Ordinateur (Poste de travail) sur le bureau, puis fais un clic droit sur la partition ( c: pour la principale )

– puis clic sur Propriétés.

puis sur l'onglet " Outils "

, clic alors sur le bouton Vérifier maintenant…
cocher les deux cases

Clic sur le bouton Démarrer

Là, il va te raconter qu'il ne peut pas le faire sous windows, ce qui en soit est normal, il aura besoin de redémarrer la machine et de faire cette vérification avant de lancer Windows.....
tu auras ceci:

valide avec un clic sue le bouton " Planifier la vérification "
Redémarre ton PC.

Tu me diras si l'opération s'est déroulée à 100%.

clement69160

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 18 Août 2012 à 00h54

Ok je vais le faire!!
Entre temps j'ai rallumer le pc, et il marche niquel... c est bizarre, peut etre que coomme je le met en veille (on m'a dit que ca l'abimé moins) tous les soirs il avait besoin d'un petit redemarrage?

Winx

27840 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Août 2012 à 09h32

re,

désactive la mise en veille, ce sera déjà un bon début....
M^me sous XP ça mettait déjà le "bazar" sur certaines machines...à l'époque j'avais déjà fait un topic à ce sujet, pour le désactiver.

clement69160

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 18 Août 2012 à 16h32

tu crois qu'il vaut mieux quand j'ai fini d'utiliser le pc, de l'eteindre au lieu de le mettre en vieille ? la mise en vieille auto est desactivée

Winx

27840 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Août 2012 à 18h11

re,
toujours mieux oui....de le fermer, faut quand même qu'il refroidisse de temps en temps...surtout en ce momentContent
Ceci dit la mise en veille, cause des soucis au redémarrage du PC, Le DD n'aime pas trop ça, de repartir de zéro tour /minute.
Je conseille donc de fermer le PC si on ne l'utilise pas.

<<<12345>>>

[Page 5 sur 5 - 72 messages]