Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Triple problème: 1 date et heure qui se remettent à 7 ans en arrière 2 pages Chrome qui ne restent pas actives 3 logiciel Node.js/ Skype/Kaspersky

Forum informatique > Aide Générale > Triple problème: 1 date et heure qui se remettent à 7 ans en arrière 2 pages Chrome qui ne restent pas actives 3 logiciel Node.js/ Skype/Kaspersky

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Maxiyes

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Septembre 2018 à 21h44

Bonjour à tous,

Triple problème: 1 date et heure qui se remettent à 7 ans en arrière 2 pages Chrome qui ne restent pas actives 3 logiciel Node.js/ Skype/Kaspersky

Détails de ma situation:

Je vis au Brésil. J'utilise Windows 7 home basic edition et mon ordi est un HP All-in-One 200. J'ai un antivirus Kaspersky Internet Security 2018 qui ne détecte aucune anomalie de type virus.

1) Ça fait 3 fois en une semaine que ma date et mon heure sont remises à la date de mise en service de mon ordi (en 2011). Je l'ai resynchronisé mais c'est bizarre quand même... Non?

2) Quand j'ouvre mon navigateur Google Chrome (actualisé), mes pages ne restent pas actives. Ex: je tape un mail et j'ouvre une nouvelle fenêtre pour trouver un renseignement, quand je reviens à mon mail mon message est dans les brouillons...

3) Je fais régulièrement des recherches de vulnérabilités avec Kaspersky `qui, depuis les deux dernières actualisations de Skype, me repère un programme potentiellement vulnérable nommé Node.js : si je supprime ce programme, Skype ne fonctionne plus, si je l'actualise comme on me le suggère pour supprimer le problème, la vulnérabilité subsiste.

Toute aide ou conseil sera bon à prendre

En vous remerciant par avance

Maxiyes

Publicité

Winx

27675 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Septembre 2018 à 18h51

Hello,hi, bonjour Hello

à mon avis c'est la pile de la carte mère qui est a changée, ensuite une fois changée il faut mettre le bonne date via le BIOS

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Maxiyes

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Septembre 2018 à 19h30

Merci, c'était effectivement ça. Par miracle les pages sont redevenues actives. Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet...

2/3 résolus c'est déjà ça mais la vulnérabilité subsiste au test Kaspersky (pas si grave).

Merci beaucoup!

Winx

27675 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Septembre 2018 à 10h46

Hello,hi, bonjour Hello
malheureusement pour protéger un PC, actuellement, les gratuits c'est de la foutaise.....et donc ? pour ne pas que la machine soit ralentie, il fait au moins un Processeur I5 ( minimum 8 gigas de RAM ) il faut une suite Internet complète genre Bitdefender
Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Maxiyes

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Septembre 2018 à 01h53

Oi Winx,

c'est la version payante Kaspersky que j'utilise.

Winx

27675 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Septembre 2018 à 19h33

Hello,hi, bonjour Hello

c'est déjà si mal reste à voir si c'est la suite Internet complète ?

Maxiyes

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Septembre 2018 à 19h40

Oi Winx,

je ne sais pas si j'ai compris.

J'ai la version Kaspersky Internet Security 19.0.0.1088 (b).

Tu veux dire que le "dysfonctionnement" éventuel dépend de mon Pc?

Merci pour tes coms.

Winx

27675 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Septembre 2018 à 18h40

Hello,hi, bonjour Hello

pas de souci tu as la bonne version Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Triple problème: 1 date et heure qui se remettent à 7 ans en arrière 2 pages Chrome qui ne restent pas actives 3 logiciel Node.js/ Skype/Kaspersky