Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Trois Logiciels à Utiliser Quotidiennement : L'Un d'Eux ne Fonctionne pas

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Trois Logiciels à Utiliser Quotidiennement : L'Un d'Eux ne Fonctionne pas

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 13 messages]
Informations Messages

Marie-France

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Décembre 2019 à 19h43

Bonjour,

Comme Winx me l'a indiqué à plusieurs reprises, il y a trois logiciels que je dois utiliser tous les jours, mais l'un d'eux ne fonctionne pas correctement, voire pas du tout...

Voilà... J'ai Junkware Removal et TFC.

L'autre, celui qui ne fonctionnerait plus, n'est plus de toutes façons à mon ordinateur.

À bientôt.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27932 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Décembre 2019 à 11h44

Hello,

SFTG.exe ( SFT.exe ) de Pierre 13 est très difficile à trouver essaye ici il doit être décompresser , ensuite le placer sur le bureau ( et fais une copie de l'utilitaire sur une clé USB par exemple au cas ou )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Décembre 2019 à 23h46

J'ai fait exactement ce que tu m'as dit, mais il est dit que le « file don't exist ».

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27932 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Décembre 2019 à 20h54

désactives ton antivirus avant le téléchargement Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Décembre 2019 à 21h15

Mmh... je ne suis pas capable de désactiver mon antivirus malheureusement... J'utilise Bitdenfender et l'option de le désactiver n?apparaît pas.

Winx

27932 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Décembre 2019 à 19h03

Winx

27932 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Décembre 2019 à 15h15

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello
Le problème est résolu ?
Sinon démarre le PC en mode sans échec avec connexion réseau....

Marie-France

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Décembre 2019 à 19h56

J'avoue avoir de la difficulté. Pleure

Marie-France

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Décembre 2019 à 20h08

J'ai essayé encore une fois... j'ai dû mettre en pause toutes les protections sans savoir laquelle faisait défaut.Choqué

Et... cela a fonctionné...TristeContent

Winx

27932 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Décembre 2019 à 08h11

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello

"Windows 10 / 8 / 7
Sous les versions récentes de Windows, il suffit de cliquer sur Démarrer ( / Exécuter ), puis de saisir msconfig. Sous Windows 10, cliquer sur la proposition en surbrillance "Configuration du système" :"
Je pense que si tu essaye de rechercher "msconfig" il va donner "configuration système " source CCM

le cas échéant tu peux aussi passer par msconfig, sous Windows 10 ils se sont "amusés" à changer le nom......regarde ici
là tu peux fermer les applications en cours ( ne confond pas avec celles qui démarrent au démarrage du PC ) LOL

Marie-France

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Décembre 2019 à 23h23

En effet... c'est plutôt simple, n'est-ce pas ? Content

Merci de tes conseils/astuces/enseignements au sujet de l'informatique. C'est toujours une liqueur sublime qui permet de se désaltérer par les temps qui courent. Tant de connaissances qui parcellent l'informatique en sommes... mais qui sont obscures pour les non-initiés.

Winx

27932 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Décembre 2019 à 15h31

Hello, : content de voir le problème résolu. Je te conseille de mettre le fichier téléchargé, sur,une clé usb,parce que si ça ne plaît pas à Bitdefender , il risque de le virer Choqué
Ou alors le mettre sur sa liste blanche......voir ici

Marie-France

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 20 Décembre 2019 à 20h35

Cela semble être fait.SourireClin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 13 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Trois Logiciels à Utiliser Quotidiennement : L'Un d'Eux ne Fonctionne pas