Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Trojan Backdoor.generic.dai

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

goboben

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Juillet 2007 à 13h07

Bonjour à tous,

C'est un sujet qui à été traité beaucoup (j'ai longtemps parcouru les forums avant de poster) mais il y plein de solutions qui n'ont pas vraiment l'air de marcher...

J'utilise AVG et il me dit que le fichier system32/lsass.dll est un trojan de type backdoor.generic4.DAI. J'ai essayé de le supprimer avec avg mais il revient à chaque redémarrage. Quelle saloperie!Sourire

Avez-vous une solution miracle de type remede de grand mère qui marche à tous les coups?

J'ai télécharger hijack et je peux poster un rapport si nécessaire.

Merci
@ bientôt

Publicité

vincy18

302 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 16 Juillet 2007 à 15h50

Citation de goboben

Bonjour à tous,

C'est un sujet qui à été traité beaucoup (j'ai longtemps parcouru les forums avant de poster) mais il y plein de solutions qui n'ont pas vraiment l'air de marcher...

J'utilise AVG et il me dit que le fichier system32/lsass.dll est un trojan de type backdoor.generic4.DAI. J'ai essayé de le supprimer avec avg mais il revient à chaque redémarrage. Quelle saloperie!Sourire

Avez-vous une solution miracle de type remede de grand mère qui marche à tous les coups?

J'ai télécharger hijack et je peux poster un rapport si nécessaire.

Merci
@ bientôt

Bonjour oui j'aimerai bien que tu poste un rapport si tu peux Clin d'oeil

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 16 Juillet 2007 à 19h24

Bonsoir à tous les 2 Hello

Quitte à poster un rapport poste les 3 de la procédure de pré-nettoyage.

Bonne soiréeClin d'oeil

goboben

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Juillet 2007 à 10h39

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. En fait je viens cloturer le sujet, j'ai téléchargé avg anti spyware et tout est rentré dans l'ordre. Avant j'utilisais avg anti virus, spybot et adaware, visiblement cela n'a pas suffit...Donc avis à ceux qui ont un trojan backdoor.generic4.DAI, tout rentre dans l'ordre avec avg anti spyware!

Tchao!

vincy18

302 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 17 Juillet 2007 à 12h22

Citation de goboben

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. En fait je viens cloturer le sujet, j'ai téléchargé avg anti spyware et tout est rentré dans l'ordre. Avant j'utilisais avg anti virus, spybot et adaware, visiblement cela n'a pas suffit...Donc avis à ceux qui ont un trojan backdoor.generic4.DAI, tout rentre dans l'ordre avec avg anti spyware!

Tchao!

Ravie pour toi Clin d'oeil

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 17 Juillet 2007 à 23h42

Bonsoir à tous les 2 Hello

goboben : je ne pense pas que tu puisses assurer ne plus avoir de problème ... un malware arrive malheureusement souvent accompagné de 2-3 copains, plus ou moins visible ...
Si la procédure demande des rapports, c'est pour que l'on puisse s'assurer que rien ne subsiste et traiter ce qui a éventuellement survécu ...

Si tu veux donc bien poster tes rapports, je veux bien les regarder avec toi.

Bonne soirée/nuitéeClin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]