Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Trucs et astuces pour mieux référencer son site web

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Trucs et astuces pour mieux référencer son site web

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]
Informations Messages

karlou

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Janvier 2009 à 17h55

Bonsoir à toutes et à tous
je vient de terminer mon site d'assistance et de depannage informatique en ligne
Est-ce que vous savez comment faire pour voir son site référencé dans Google et dans d'autres moteurs de recherche (en particulier google)?
je me permet de poster le lien vers mon site afin que vous puissiez me dire ce que vous pensez et si j'ai fais des erreurs qui me feraient perdre des places sur google :

Publicité

Djokx

921 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 29 Janvier 2009 à 23h27

Salut,
Tu peux utiliser le système de Site Map et comme dit sur ce tuto, y ajouter tes liens et enfin l'envoyer sur ton Outil Google.
Puis t'inscrire dans des annuaires et aussi sur les différents moteurs de recherche tu as souvent "Prosper/Ajouter un site"Sourire

zonda645

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Février 2009 à 23h19

Salut,
le meilleur conseil que je puisse te donner a ce sujet pour un bon référencement, rien ne vaut un service payant, géré par des professionnels

Tu auras du mal à te référencer tous seul par toi-même tout en menant tes activités ordinaires pour ce genre de choses! C est du travail de chaque jour pour améliorer son rank sur Google

alors pour sa il existe des pro du métier comme Myshop qui a plusieurs branches d activité et ce qu il y a de bien avec eux c est qu ils ont un services

personnalisés pour chacun des clients ce qui est tout de même rare !
J espère que sa t aura aidé

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 25 Février 2009 à 00h01

Citation de zonda645

Salut,
le meilleur conseil que je puisse te donner a ce sujet pour un bon référencement, rien ne vaut un service payant, géré par des professionnels

Je n'ai jamais utilisé de service payant pour Aidoforum... On peut dire qu'il est pourtant placé sur quelques requêtes.
Disons que c'est un boulot de tous les jours, et sur la durée. En commencant maintenant, il ne faut pas t'attendre à apparaître réellement fixement avant quelques mois, voire un an

Première étape : inscris toi sur beaucoup d'annuaires, de qualité si possible

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

stiwa10

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Juillet 2009 à 21h35

Citation de zonda645

Salut,

je suis pas d'accord

il y a plein de ressources gratuit sur le web ... il suffuit de chercher

TheFanatics

479 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Juillet 2009 à 22h41

Citation de stiwa10

[quote="zonda645":3vnlugdz]Salut,

je suis pas d'accord

il y a plein de ressources gratuit sur le web ... il suffuit de chercher[/quote:3vnlugdz]

Warning ! La date Confus

De plus, ce que tu ce vous dîtes est plutôt faux. . .
Tous les services gratuits proposés sur internet, ne sont pas à la hauteur d'un bon référencement, professionnel et rapide.

wellan

52 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 07 Août 2009 à 16h05

Mets ton site web dans Google,Yahoo,Bing ? ..

bunthear

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Février 2010 à 18h23

Bonjour,

"un bon référencement passe par un service payant, géré par des professionnels"
FAUX et ARCHI-FAUX !!! tous mes sites sont à la première page de Google et cela sans payer le moindre euro...

Tout d'abord ne confond pas "référencement" et "positionnement". Ton site sera automatiquement référencé par tous les moteurs de recherches via ton hébergeur.
je suppose que tu veux des astuces pour positionner ton site web, pour cela respecte la chartre de Google, inscrit ton site sur un compte Google webmaster (gratuit) là google va t'informer tous les erreurs de codages, il va te généré un site map etc...
Un bon positionnement c'est un site propre (sans erreurs de codage et liens morts) avec du contenu, une mise à jour régulier et des liens entre ton site et d autres sites du même sujet aussi travaille les mots clés pour ton site.

Je te conseil d'aller sur des sites dédiés tel http://www.webranking.com ou tu trouveras tous les infos et astuce pour référencer et positionner ton site.

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 18 Février 2010 à 18h35

Coucou bunthear,

Je ne pense pas que karlou revienne 8 mois après pour cette demande, à part s'il a demandé à être notifiéContent Mais réponse complète en effetSourire Un bon référencement ne passe absolument pas nécessairement par le payant, mais surtout par l'optimisation du site, et cela va de soi, un contenu riche

Bienvenue sur Aidoforum Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

bunthear

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Février 2010 à 20h07

Merci pour l'accueil Pouzy ^^

c'est vrai que ça date mais ça peut toujours aider les autres lecteurs.

Bravo pour ton forum Clin d'oeil

fiable

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Juillet 2012 à 12h43

pour ma part un bon référencement nécessite des professionnels pour avoir une meilleur place sur google
signature de forum commentaire de blogs annuaires etc est un vrai travail de professionnel

nate95

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Juin 2020 à 14h21

Par exemple, on peut tout à fait montrer au client un précédent article ayant généré beaucoup de trafic. On peut lui apporter la preuve via Google Analytics et lui affirmer l?importance de la rédaction web dans l?apport de visiteurs sur son site.

agence de référencement naturel

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Trucs et astuces pour mieux référencer son site web