Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

twilight

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Dylan

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Mars 2011 à 19h31

C'est un film tout à fait simple..
trop d'émotions - trop de mystères - trop de primitivité

découverte de la journée www.soundtaxi.org

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 13 Mars 2011 à 15h10

Je l'ai trouvé moi aussi complètement too much, bien que vaguement divertissant quand on cherche un film pour s'endormir le soir.Content

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

SilkCut

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Mai 2011 à 18h38

Livre géniallissime, film pourri, mou avec des acteurs bidons, des dialogues niais, des scènes absurdes. Reste la bande son qui est bonne.

Bref le super livre s'est transformé en teen movie pour adolescentes en manque de romantisme. Pour ma part dans la salle de ciné on était une douzaine (tot le matin) il y avait 2 gamines et on était une dizaines de potes (fille et gars entre 19 et 31 piges) à avoir surkiffé le bouquin.

Au bout de 10 min du film on s'est tous regroupé pour vanner le mauvais jeu des acteurs, se faire des remarque sur la stupidité des dialogues encore plus débiles qu'un téléfilm M6. En plus on n'a pas pu s'empêcher de critiquer l'absence totale de psychologie des persos qui sont ultra développés dans le bouquin. Et les 2 gamines ont adoré, enfin pas le film en lui même , disons qu'elles ont juste kiffé l'histoire d'amour , aucune remarque intelligente sur le scenario, le dialogue, la réalisation.

Forcément c'était le but du film d'exciter les femmes avec de la romance pour faire oublier la médiocrité de l'ensemble, pas de bol ça n'échappe pas aux spectateurs qui ont du recul et qui voit le film dans son ensemble.

A la place de l'equipe qui à travaillé sur ce film j'aurais honte tout simplement, c'est du gachis, on à un film niais qui plaira aux teen niaises. "Ceci n'est que mon avis"

Un écran s'éteint, un être s'éveille.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]