Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Un logiciel de qualité pouvant remplacer le logiciel Adobe Crobat

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Un logiciel de qualité pouvant remplacer le logiciel Adobe Crobat

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 20 Décembre 2019 à 20h15

Salut,

J'aimerais savoir quel logiciel dans cette liste-ci lequel pourrait remplacer Adobe Acrobat.

J'espère que tu pourras m'informer du meilleur logiciel dans ce domaine qui soit le meilleur en termes de qualité/prix.

Merci et à bientôt.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Décembre 2019 à 21h23

Hello,
personnellement j'utilise Sumatra PDF ( moins lourd que Adobe )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

moitier

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Août 2020 à 10h57

Bonjour,
Vous voulez ouvrir un fichier PDF ou éditer un fichier PDF ? Pour la lecture d'un fichier PDF, on peut tout simplement utiliser un navigateur sans l'installation d'un logiciel tiers. Quant à l'édition d'un fichier PDF, on peut convertir le fichier PDF à un format de fichier éditable, comme Word, Excel, Text, etc. Dans ce cas-là, il faut utiliser un convertisseur PDF. Il existe aussi des logiciels pour l'édition d'un fichier PDF. Vous pouvez essayer les méthodes présentées dans cet article. Je les ai essayées. Pas mal.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Un logiciel de qualité pouvant remplacer le logiciel Adobe Crobat