Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Un logiciel... un faux positif pour Bitdenfender ?

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Un logiciel... un faux positif pour Bitdenfender ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Avril 2020 à 07h33

Bonjour Winx,

Je me demandais si ce lien serait sans danger pour moi. C'est supposé être un dictionnaire assez connu dans la population anglaise.

Merci de bien vouloir m'aider !

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28116 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Avril 2020 à 09h24

Hello

Je ne vois pas de problème particulier Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

nate95

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Novembre 2020 à 16h47

J'ai lu que les autorités française déconseillent Kaspersky et tout comme Bitdenfender à cause de la tendance des Russes à espionner.

devis site wordpress

Winx

28116 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Novembre 2020 à 18h58

Ne devenons pas "parano" alors on peut aussi conclure que la Chine nous espionne avec TikTok"....de toute façon, dans ce monde matérialiste, tout le monde espionne tout le monde...et donc si on a rien à se reprocher...." I don't care " Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Un logiciel... un faux positif pour Bitdenfender ?