Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Un partage de connection qui se dégrade

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Un partage de connection qui se dégrade

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Tibigorno

32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Mai 2012 à 15h57

Bonjour,
Me voilà de retour^^

Mon fournisseur d'accès est cette daube de wifirst(pas d'autre choix)!
Je joue sur le xbox live. Pour celà je me connecte en faisant un partage de connection sous windows XP depuis ma connection wifi (j'ai pas le choix à la résidence) et un port ethernet (propriété de la connection/avancé/partager la connection vers le port ethernet et banco).

Bref je me connecte tout va bien super ping (90ms au max) super jitter (entre 4 et 20 ms) et 0 packetloss

Je commence ma partie de BF3 et au bout d'un moment la connection se dégrade puis je la perd...

Je test à nouveau la connection super ping super jitter mais entre 70 et 99% de packet loss. J'enlève le partage de connection je regarde une vidéo ou je télécharge quelques chose bref je vais sur internet. Je reteste 0 % packet loss super ping, super jitter et je peux refaire le partage de connection et rejouer. Tout fonctionne à merveille jusqu'à la prochaine dégradation (environ toutes les 15min).

Si au lieu de télécharger ou regardé une vidéo je regarde des pages web ça ne suffit pas à faire revenir la connection et si j'attend bêtement ma connection reste pourrie pendant de longues heures.

Je test sur http://pingtest.net/ ainsi que plusieurs autres site du genre (j’espère que c'est pas considéré comme de la pub au pire si un modo veux le supprimé pas de problème je suis désolé) Et le verdict est toujours le même.

Comment résoudre ça? J'ai essayé de brancher un modem entre mon pc et la xbox mais c'était la même chose.

Merci de votre attention et éventuellement de la solution miracle^^

Edit: J'ai oublié de précisé je désactive mon parefeu auvant^^

Publicité

Tibigorno

32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Septembre 2012 à 22h05

Il n'y a pas de bouton UP topic alors double post désolé je galère toujoooouuuuuuuuuuuuuuuurs!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Un partage de connection qui se dégrade