Je fait partit d'un club de billard (8 Pool) et leur nom est le suivant :
~~ "Jack Daniel's Pool" ~~
Et vous l'aurez compris c'est ce texte que je voudrai
Seulement j'ai un probleme je le voudrai avec la police du logo "Jack Daniel's" (la célèbre marque de Whisky américain)
Mais cette police est véritablement introuvable
Pourtant j'ai cherché partout... :argh:
Donc voila j'aimerai que vous me confectionné un petit logo selon c'est petites directive :
Fond ~~> Noir avec écriture blanche. Taille ~~> 25 cm de long sur 2 cm de largeur. (je sais que vous souhaitez les taille en pixel cependant je ne sais pas ce que ca fait en pixel :s désolé) Police ~~> c'est la que ca cloche... je ne l'est pas je vous post donc l'image du logo en espérant que vous vous la trouviez..
Je vous remercie par avance du travail que vous exécuterez avec excellence je n'en doute pas =)
Enfin j'ai le temps de refaire quelque travaux graphique...
Enfin... me revoila!!!
Et voila ce que je t'ais fais, l'un est avec un effet toile, car je trouvait que ca donnait un petit plus , et l'autre sans, a toi de choisir(si tu choisi le mien...)
Voila :
Enjoy!
PS: Icham, j'aime bien ta signature aussi! tres simple, mais je me suis juste mis un defi, et bon, je n'ais pas trop respecter la demande mais qui sais....
Bien le bonjour à vous, j'en appel à vous afin de m'aider car je cherche à changer le nom Jack Daniel'es par Djam Daniel's.
Donc en somme, j'aimerais avoir au final une étiquette avant d'une bouteille de Jack Daniel's avec la modification de Jack en Djam. Si possible en vectoriel adobe illustra tordants la plus basse des versions.
J'espère qu'il vous ear possible de m'aider, et vous en remercie d'avance.