Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Un truc très bizarre

Forum informatique > Cafétéria > Un truc très bizarre

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]
Informations Messages

K20

895 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Novembre 2005 à 22h08

Heu, voilà, il vient de m'arriver y a 10min une chose assez spécial Confus

J'étais tranquille sur le PC, quand mon portable sonne : n° inconnu, bon ba je décroche ...

Et là, une voix absolument pas amicale comme à m'insulter avec l'accent racaille :-Pfff:
Moi je me demande ce qui se passe, le gars m'accuse de l'avoir appelé, or j'ai appelé personne depuis 2h et aucun faux n° ... Après il me dis que je mens que mon n° c'est affiché sur son portable :roll:

Bon après j'ai eu le droit à des menaces comme quoi il connaissait mon adresse, qu'il allait venir me casser la gueule et tout, puis il a finis par racrocher Rougis

Bon, je doute fort qu'il connaisse mon adresse (surtout que je suis en liste rouge)
Mais y a un truc que j'arrive pas à saisir, s'il dit vrai (et ça j'en suis pas si sûr) comment mon n° a-t-il pu s'afficher sur son portable ????
A ma connaissance je ne connais aucun moyen de simuler un n° d'appel, est-ce possible ?

Sinon, savez-vous comment connaître son n° ?? Car je n'ai pas de facture détaillée et son n° était caché.

Voilà, si ça vous est déjà arrivé ^^

Publicité

Swinggho

3530 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Novembre 2005 à 22h12

jpense que c un boulet; qui a vraimment que ça a foutre, et qui visiblement n'a pas un QI assez élevé pour recopier un numéro de téléphone.
il t'accuse de l'avoir appelé, mais pour lui dire quoi?
tu es en appel caché?
si tu n'a pas passé de coup de fil, c'est un erreur, ensuite, a partir d'un numéro de portable, a moins d'être flic, tu remonte pas au nom, ni a l'adresse de son proprio.

Bulle

61 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Novembre 2005 à 22h13

Bah dis moi c'est la journée aujourd'hui ! Moi aussi on m'a appelé en n° privé mais manque de pot mon portable deconne et j'ai pas pu ecouter lol Après il appelle 5-6 fois laisse un message, donnant un nom dont j'ai jamais entendu parler lol En disant qu'il va rappeler etc, puis un texto, enfin trop bizarre quoi ^^
Les portables qui déconnent ca sert parfois...

K20

895 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Novembre 2005 à 22h28

Ba ouai je me suis dit que ce con avait fait un faux n° ...
Mais mon n° n'est pas caché, et si ça se trouve, il a appelé le dernier n° qui l'a appelé ...

Mais je suis SUR à 100% d'avoir appeler, donc c'est dans ce cas là qu'il y a un hic ...

De toute façon ma voix me disait rien, donc s'il connais la vrai personne qui l'a appelé, elle est mal ...

Au pire je me balade avec un gun à plomb ou une bombe lacrimo, ou mon chien LOL !

@ Bulle : bienvenue au club ^^
Mais toi on t'a pas insulté de tous les noms en te menaçant ... (je l'attend du haut de ma fenêtre, one verra celui qui rigolera si je sors ma crabine à plomb Content )

Swinggho

3530 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 19 Novembre 2005 à 00h27

pas de violence, c les vacances ( ou le week-end en l'occurence ) comme disais l'autre Clin d'oeil

slowkool

2507 messages
Geek
Geek

Lien direct Le 19 Novembre 2005 à 11h31

:P :-P
Moi aussi ca m'est déja arriver un truc sur le fixe ya plus d'un an LOL !
a mon avis ceux la z'avaient fait un overdose de scream m'enfin..:-P
bah sinon oui voila c'est des boulets qui s'amusent a emmerder les gens :roll:

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 19 Novembre 2005 à 17h38

Moi c'étaient des clients d'une entreprise qui avait mis mon numéro de téléphone sur ses contrats.. Alors en cours, j'avais des appels de gens dont le voyant de la machine à laver marchait plus...

k20, t'as pas à t'en faire.. Soit il s'est planté de numéro, soit c'est une grosse blague foireuse, soit c'est un con qui a tapé un numéro au pif ..

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Balldarn

3998 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 19 Novembre 2005 à 20h29

moi je di c'est un:-Pfffboulai:

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 20 Novembre 2005 à 18h23

Citation de Pouzy

gens dont le voyant de la machine à laver marchait plus...

tu t'es mis aux machines à laver,tu répares pas que les Aidoforums?:-P

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

K20

895 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 21 Novembre 2005 à 00h19

J'ai oublié de vous dire : c'est mon frère qui m'a fait une blague avec ses copains ..........

La jeunesse de nos jours:-P

slowkool

2507 messages
Geek
Geek

Lien direct Le 21 Novembre 2005 à 16h47

:P :-P :-P

Orangeloulou

133 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 21 Novembre 2005 à 19h17

Citation de K20

J'ai oublié de vous dire : c'est mon frère qui m'a fait une blague avec ses copains ..........

La jeunesse de nos jours:-P

Dans ce cas il avait ton adresse LOL !

Tueuse

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 21 Novembre 2005 à 19h55

Moi pour ma part c'est un mec qui m'apelle et me demande comment ca va..Il me raconte sa vie enfin bref toujours vers les 2h et moi, la tête dans le cul, je reponds...

Au bout de la troisième fois .. j'arrive a demander qui c'est (>BOULAY<) Rougis
Et il me dit "a toi alors des qu'on se parle plus tu oublies les personnes hein!!" Alors j'lui demande son prenom et il me fais " mais elisabeth ..c'est walidSourire "

Mais je connais pas de Walid :$ et j'ai jamais connu...Et il continuer a appeler et j'ai beau ne pas décrocher il me laisse des messages en me disant que c'est pas grave et qu'il me rapellerai...^^'

Confus

Swinggho

3530 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 21 Novembre 2005 à 21h23

t'imagine?
t'aurai très bien pu plomber ton frangin a coup de cheuvrotine dans les c*******.
il vit dangereusement le fréroContent

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 22 Novembre 2005 à 15h37

swinggho Flèche Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Un truc très bizarre