Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Une annonce fiable ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

Marie-France

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 29 Septembre 2019 à 22h57

Bonjour, j'ai découvert ce logiciel : http://zupimages.net/viewer.php?id=19/39/zr69.png .

Est-ce que c'est fiable, intéressant comme logiciel ?

Merci de l'aide que vous pouvez fournir.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Octobre 2019 à 15h25

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello ,
je capte pas bien????
Tous les Windows ont une visionneuse incorporée ? ( via clic droit et "aperçu" ) ou directement dans le dossier "images "

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Octobre 2019 à 22h37

Non... je parlais de l'annonce du logiciel de PCAstuce qui permettrait de télécharger des vidéos et des musiques...

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Octobre 2019 à 14h14

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello
ton lien image ne fonctionne pas Fou

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Octobre 2019 à 15h22

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Octobre 2019 à 20h40

Hello Hello

je ne connais pas ce programme, donc je ne sais pas dire + d'info perso à ce sujet.....je sais qu'il existe une version d'essai ( durée d'enregistrement limitée ) voir ici l'info

Marie-France

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Octobre 2019 à 20h53

Citation de Winx

Hello Hello

je ne connais pas ce programme, donc je ne sais pas dire + d'info perso à ce sujet.....je sais qu'il existe une version d'essai ( durée d'enregistrement limitée ) voir ici l'info

Est-ce que les liens de PC Astuces sont-ils bons quant à eux ? J'ai téléchargé une liste de « mille et une » notions du site, et je me demande si je peux me fier à cette documentation. Sourire

Je cherche toujours un moyen de faire fonctionner VUE (sur un autre topic.)

Merci et à bientôt.

Ps : Ne te force pas trop; si tu es fatigué, reposes-toi. La santé tout d'abord. Un esprit sain dans un corps sain.Sourire

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Octobre 2019 à 21h02

c'est la seule info en français que j'ai trouvé, mais perso j'irais chercher la version d'essai sur le site de l'auteur ( toujours éviter les liens de clubic ) ici je l'ai donné juste pour info en fr Clin d'oeil

Marie-France

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Octobre 2019 à 21h04

Citation de Winx

c'est la seule info en français que j'ai trouvé, mais perso j'irais chercher la version d'essai sur le site de l'auteur ( toujours éviter les liens de clubic ) ici je l'ai donné juste pour info en fr Clin d'oeil

Conseil magistral de ta part.Clin d'oeil Je pense, déjà, visuellement que même si je ne suis pas très calée dans ce logiciel, il me semble être bien. Pas eu d'annonces comme des logiciels de publicité intempestive, et un très beau rendu.Clin d'oeil

Marie-France

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 07 Octobre 2019 à 02h42

Sérieusement, Winx, jusqu'à présent, le logiciel est extra ! Tu peux par exemple télécharger des listes de lecture de musiques, de films ou de tout autre chose, même si ce que tu télécharges proviennent de Youtube ou bien Spotify !Clin d'oeil

Je te le conseille ouvertement.Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]