Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Une page Internet non accèssible à mon PC, comment c'est possible ??

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Une page Internet non accèssible à mon PC, comment c'est possible ??

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

salva57

323 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Mai 2011 à 21h36

Bonjour,

Voilà le problème.

Je viens d'installer un site Joomla (c'est pas la 1er fois et généralement sa fonctionne bien)

Toute l'installation se passe correctement mais à la fin impossible d'accéder au côté administration du site.
Je tombe bien sur la page d'authentification mais il n'y a pas la mise en page normal, tous les champs et les textes du formulaire sont collés à gauche.
S'il n'y avait que sa ....
Mais une fois que je m'identifie j'ai une erreur 404

Citation

Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

bookmark/favoris périmé
Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
une adresse erronée
vous n'avez pas accès à cette page
La ressource demandée n'a pas été trouvée
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

Pour palier au problème je remet tout à plat j'installe de nouveau. Là je peux accéder au site et à l'admin, tout fonctionne formidablement bien.

Le lendemain, rebelote !!! plus d'accès à l'admin comme la veille.
Bon la je veux bien être gentil mais je vais pas recommencer l'instal de zéro !!!

D'autant que j'ai découvert que le problème ne vient pas du site car il est accessible depuis un autre PC.

Donc le problème vient de mon PC qui refuse d'accéder à la partie admin de ce site.

C'est étrange car j'ai d'autre site JOOMLA et je n'ai aucun problème pour accéder à l'admin avec mon PC.

J'ai vidé le cache, fait le ménage sur le PC, mais rien ni fait, sa ne fonctionne pas.

Si vous avez une idée, merci

@+

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Une page Internet non accèssible à mon PC, comment c'est possible ??