Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

utilisation processeur 100%

Forum informatique > Aide Générale > utilisation processeur 100%

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

sand

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Décembre 2011 à 19h19

bonjour,
J'ai besoin d'aide
J'ai un ordinateur portable avec windows 7 et il rame depuis peu.Il travail(ventilateur marche en permanence) alors que je ne l'utilise pas.
ET quand je fais gestionnaire des taches mon utilisation processeur est presque a 100%.
merci de votre aide

Publicité

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Décembre 2011 à 19h17

re,
connaissant bien les PC portables, je dois dire que c'est une maladie courante...
ça peut être du simplement à un PC sale de poussière.
J'ai souvent vu le cas, on s'imagine qu'un portable va fonctionner comme ça sans ronchonner...et bien non, c'est plus fragile qu'un PC tour, et en ne le dépoussiérant pas trés régulièrement, on peu simplement le flinguer....

nettoyage de son PC
===================
Pour bien nettoyer ton PC il te faut un spray de gaz neutre ou mieux un compresseur avec une souflette.....
+ faire attention de maintenir les ventilos bloqué (avec un crayon ou peitt tournevis ) pendant le soufflage.

tuto en image ici PC tour.

Tuto ici pour PC portable.

ça c'est la première étape, vu que d'ici où je suis je dois éliminer l'option PC sale.
Maintenant l'UC à 1OO% peut être du à un virus, on s'en occupe dès que tu me dis que le PC est clean...et on ne zappe pas le nettoyage Content
S'il le faut je déplacerais le topic dans la bonne section, j'attends donc ta réponse.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > utilisation processeur 100%