Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Utiliser mon HTC Touch 2 comme modem avec un netbook Linux

Forum informatique > Aide GNU/Linux > Utiliser mon HTC Touch 2 comme modem avec un netbook Linux

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

noustor

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Novembre 2010 à 10h33

Bonjour,
J'aimerais utiliser mon téléphone HTC Touch 2 comme modem avec mon netbook ecafe ec-900 Linux Mandriva.(connecté en USB)
Je ne connais rien à Linux mais peut-etre que quelqu'un peut m'aider?

MERCI.

Publicité

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 17 Novembre 2010 à 12h28

Coucou,

Visiblement, pas beaucoup de moyens de le faire pour l'instant (en faisant des recherches je suis tombé sur ton post - sans réponses - sur planete-HTC).

Tu peux essayer de jeter un oeil à ce programme, qui est malheureusement payant (et je ne sais pas ce qu'il vaut, le site paraît vieillotConfus)

Lis aussi ce sujet, où il est expliqué que visiblement la possibilité de le faire dépend de l'opérateur.

SFR a fait un tutoriel sur l'accès mobile par téléphone, mais je ne sais pas si le logiciel dont ils parlent "Vodafone Mobile Broadband via the phone" est compatible avec Mandriva...

Un peu épineux on dirait ! Choqué

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

noustor

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Novembre 2010 à 12h36

ça fonctionne très bien avec un portable qui a XP, mais pas avec Linux.

MERCI.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > Utiliser mon HTC Touch 2 comme modem avec un netbook Linux