Forum informatique > Cafétéria > Venez vous battre!!! lol
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
24 messages
Barrette de RAM ![]() |
Venez vous inscrire sur ce site si vous connaissez pas. On dirige une armée et tout ce qui va avec. Ca permet de se détendre un peu et ça prend pas beaucoup de temps. |
||||
Publicité |
|||||
14224 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
http://z.4195.free.fr/doigt/ je préfère cette pub, vois tu |
||||
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
213 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
Vasy Pouzy tue le |
||||
14224 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
Ca fait 1 - 0 pour moi c'est ça ? |
||||
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
24 messages
Barrette de RAM ![]() |
Mais euh!!! C'est pas juste de me bloquer comme ça mon doi. Pour l'url je peu laisser comme ça ou vraiment pas le droit à un petit bénef? |
||||
14224 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
Déjà de la pub comme ça ... Pas cool . |
||||
24 messages
Barrette de RAM ![]() |
Ok ok bon ben c'est pas grave amusez vous bien quand même sur le site si ça vous dit! |
||||
132 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
Citation de Pouzy http://z.4195.free.fr/doigt/ je préfère cette pub, vois tu
|
||||
7 messages
Neurone isolé ![]() |
uhm uhm... Monsieur Pouzy... je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps tu me l'avais envoyé cette cyber merde. tss ça fait le beau devant les autres... :fuck: |
||||
14224 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
Pas si longtemps ? |
||||
7 messages
Neurone isolé ![]() |
6 mois c'est pas long!! regarde, j'ai l'impression qu'on s'est connu hier alors que ça fait 1 an et demi! |
||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > Venez vous battre!!! lol