Forum informatique > Aide matérielle > ventilateur du processeur qui tourne trop fort avec certain logiciels [Résolu]
![]() |
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
247 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
Bonjour, mon ordi marche tres bien sauf que ......Si j'utilise un jeux ou un logiciel qui demande beaucoup a l'ordi , le ventilateur du processeur se met en route et a toutes vitèsse . Dès que jarrête l'application qui me fais ça , tout redeviens normal. |
||||
Publicité |
|||||
3998 messages
Geek ![]()
Ancien Combattant
![]() |
c'est une tour ou un portable? |
||||
247 messages
Non , c'est pas moi qui l'ai monter...jai acheter la tour toute prĂŞte l'an dernier... |
||||
247 messages
jai mis de la pâte thermique et mon problème continu...je crois que je vais changer mon ventirad ... |
||||
247 messages
jai commandé ce ventirad "Ventilateur Coolermaster Hyper TX3 - Socket Intel 1156/775 et AMD AM3/AM2/940/939/754 " |
||||
247 messages
|||||
247 messages
HP me reprend l'ordi....je vous tiens au courant pour la suite |
||||
3530 messages
Geek ![]()
Ancien Combattant
![]() |
De base, je trouve que ton proc est quand mĂŞme assez chaud. |
||||
247 messages
Bonjour, enfin jarrive a vous re trouver ...et oui un petit soucis HP a complètement effacer mon disque dur !!!! |
||||
3530 messages
Geek ![]()
Ancien Combattant
![]() |
t'es sûr qu'ils t'ont pas refilé une nouvelle tour ? |
||||
247 messages
ah ça je ne sais pas ...sur le bon de reparation il ya marquer pièces changer : carte mère et ventilo... |
||||
66 messages
DVD-RW ![]() |
Si le ventilateur accélère c'est que le CPU chauffe. |
||||
![]() |
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > ventilateur du processeur qui tourne trop fort avec certain logiciels [Résolu]