Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Video dailymotion

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

azerty95200

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Janvier 2008 à 23h52

Bonsoir,

J'voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour que quand une personne lise une video (dailymotion, youtube) sur mon site par exemple, ça les envoie pas sur le site dailymotion ou youtube ! Faire en sorte que les gens puisse la lire QUE SUR MON SITE et que ca les renvoie pas sur dailymotion.

J'ai vu ça sur un site donc j'pense que c'est possible.

Merci d'avance[/u]

Publicité

Aanim

250 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 15 Janvier 2008 à 08h35

Salut,

C'est pas une question par rapport aux droits de visionnage de la video ? ^^

Lorsque l'on met une video sur Dailymotion ou Youtube tu ne peux pas modifier les droits d'acces (je ne l'ai jamais alors...Fou)

azerty95200

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Janvier 2008 à 10h45

Salut

Citation

C'est pas une question par rapport aux droits de visionnage de la video ? ^^

Nan pas du tout

Citation

Lorsque l'on met une video sur Dailymotion ou Youtube tu ne peux pas modifier les droits d'acces (je ne l'ai jamais alors... arf)

Ha ok, parce que j'ai vu sur certain site, même en faisant un double clique sur la video que l'on veut lire, ça nous ramene pas sur dailymotion ou youtube ! On est obligé de rester sur ce site pour la lire

kk

258 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Janvier 2008 à 13h34

Copie le script dans la barre de texte à droite de "Lecteur Exportable". Et tu le met sur ton site!

azerty95200

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Janvier 2008 à 15h30

j'ai compris comment mettre une video sur mon site lol c'est pas ça que je demande.

Je vais vous donner un exemple

http://mahokayacan.free.fr/clip/tunisia ... s-177.html

par exemple essaie de cliké plusieur fois sur la video, tu verras que tu seras pas redirigé vers dailymotion, t'es obligé de resté sur le site pour pouvoir lire la video

désolé si j'mexprime mal

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]