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TITEM

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Lien direct Le 13 Décembre 2016 à 21h06

bonsoir Winx

petit souci ................infection zéro
il y a une petite fleche qui marque : manage quarantine

que dois faire?
j'ai 2 autres cases à cocher
soit unistall application on close
ou delate quarantined files

 

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Winx

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Lien direct Le 14 Décembre 2016 à 07h40

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

.infection zéro



parfait dans ce cas. Sourire

Comment se comporte le PC à ce point ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

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Lien direct Le 14 Décembre 2016 à 08h04

Hello,hi, bonjour Hello

je vois que tu as supprimé ta réponse ? effectivement je ne vois pas bien le but des images que tu avais collé ?Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

TITEM

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Lien direct Le 14 Décembre 2016 à 19h17

SalutClin d'oeil

Alors j'ai un ti souci...
J'ai trois trucs qui s'affichent lorsque j'ouvre la page yahoo et surtout "yimg.com" qui rallentit considérablement l'ouverture de ma page.

Regarde les captures d'écran et tu me dis ce que tu en penses stp !

[IMG]http://nsm08.casimages.com/img/2016/12/14//mini_16121408093311763514706223.jpg[/IMG]

[IMG]http://nsm08.casimages.com/img/2016/12/14//mini_16121408093011763514706222.jpg[/IMG]


Voilà les deux captures qui affichent les adresses (https (?)) et qui s'ouvrent à chaque fois...


Peux-tu stp m'éclairer et me rassurer sur ce qu'il se passe ???

Merci et en attendant de te lire...

Cool

 

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Lien direct Le 15 Décembre 2016 à 11h57

Hello,hi, bonjour Hello

installe Adblock plus sur Mozilla firefox, étant entendu que Mozilla firefox doit être le navigateur par défaut...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

TITEM

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Lien direct Le 16 Décembre 2016 à 21h44

coucou

voilà c'est fait et que dois je faire maintenant?
merci
TiteM

 

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Lien direct Le 19 Décembre 2016 à 15h37

Hello, Hi, bonjour, Hello

Télécharge Auslogic diskdefrag ici

Code

Avertissement

Il est possible que tu aies un SSD ?, si c'est le cas cette opération n'est pas à effectuer !
Mais normalement si ton SSd est bien configurer le disque c: ne doit pas apparaître dans Auslogic.

Pourquoi ?


On ne défragmente JAMAIS un SSD.





le lien direct de Auslogic, propose le téléchargement de programme qui peut perturber le PC,( ça c'est nouveau ! ) ne pas accepter en décochant la ou les cases haddock le cas échéant.


Flèche

Citation

Yes, also install MyPCBackup, a free tool to help protect my files from accidental loss.



On décoche donc la case ( les gratuits essaye toujours de forcer l'install de programmes ou Toolbars, qu'on se le dise !! )



Installe le programme en acceptant la config par défaut. MAIS en ayant pris soin de décocher la case qui installe MyPCBackup !!

mais d'autres " cases " sont sucsceptibles d'être ajoutées ! ( je ne suis en rien responsable des cases que vous ne décochez pas !! )

Ici dans l'exemple ci-dessous, il est question du faux utilitaire Bootspeed



Une fois installé ( ouf ! ) lance le programme...
la nouvelle version est en anglais...sorry pas de nouvelles versions en français, mais c'est pas mortel il est trés simple à utiliser.

Procède à la défragmentation de tous tes Disques Durs (que si tu as plusieurs partitions évidémment ! )



Ensuite procède à l'optimisation de tes partitions, patience ça peut être un peu long selon la taille de ton DD....
Ton Pc ne devrait que s'en porter que mieux Clin d'oeil



De plus, une vérification du DD est aussi souhaitable,
Sélectionner uniquement le disque dur C:\
ensuite dans le menu supérieur, clic droit sur le DD concerné/ Vérifier & corriger les erreurs de la sélection

ps:

à noter que cette opération correspond a un chkdsk /f et nécessite un redémarrage du PC.
Au redémarrage du PC chkdsk va prendre le dessus et vérifier et corriger le DD.
L'opération va se dérouler en plusieurs étapes.

Citation

Il est alors important de surveiller la machine et de me dire si l'opération s'est bien déroulée à 100 %.



Note perso
malgré l'inconvénient qu'il faut faire attention de bien décocher certaines cases à l'install, leur outil est le top en matière de défragmentation !
Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

TITEM

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Lien direct Le 19 Décembre 2016 à 20h04

bonsoir Winx

mon disque dur C apparait dans Auslogic

que dois faire?
merci
TiteM

 

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Lien direct Le 20 Décembre 2016 à 11h04

Hello, Hi, bonjour, Hello


Relis attentivement ce que j'ai écrit au sujet de Auslogic, c'est expliqué convenablement, avec des images à l’appui....Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

TITEM

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Lien direct Le 21 Décembre 2016 à 20h56

Disk: C:\
Le type du système de fichiers est NTFS.
Impossible de verrouiller le lecteur en cours.

CHKDSK ne peut pas s’exécuter parce que le volume est utilisé
par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit
vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)


que faire winx?
merci

 

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Lien direct Le 22 Décembre 2016 à 13h50

Hello, Hi, bonjour, Hello


Que faire ? simple tape "O" ou "o" ( ce n'est pas un zéro attention ) dans la fenêtre noire qui s'ouvre....

et redémarre le PC.:-P

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

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Lien direct Le 23 Décembre 2016 à 06h57

bonjour Winx

je pars quelque jours chez mon fils donc pas d'ordi..
je te souhaite un joyeux Noel et tous mes voeux pour la nouvelle année
encore un grand merci pour ton aide précieuse

TiteM

 

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Lien direct Le 23 Décembre 2016 à 12h08

Hello, Hi, bonjour, Hello


pas de soucis, passe de bonnes fêtes...Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

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Lien direct Le 08 Janvier 2017 à 13h41

Bonjour Winx

me revoilà... tout d'abord je viens soutenir tous tes vœux pour 2017!

et ensuite me voilà à nouveau avec s.yimg.com qui se colle inexorablement à mon PC....

j'attends tes instructions merciiiiiiiiii
TiteM

 

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Lien direct Le 09 Janvier 2017 à 08h17

Hello,hi, bonjour Hello

à mon avis ton PC est mal protégé,

mias fais ceci

Hello,hi, bonjour Hello

télécharge l'outil SuperAntiSpyware sur ton bureau.

Lance le fichier d'install, mais attention de décocher les deux cases suivantes



Une fois que tu arrives en fin d'install lance le scan de ta machine.




tu auras ceci en cs de détections



En fin de scan tu clic sur "Continue"



Poste le rapport de suppression

clic sur le bouton System Tools / --->> Scan log>>> là tu as acèès au rapport de scan ( log ) poste le rapport sur le forum.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

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