Virus [Résolu]

<<<123>>>

[Page 2 sur 3 - 42 messages]
Informations Messages

Mamette

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 31 Décembre 2016 à 20h45

supprimé Winx

Publicité

Mamette

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 31 Décembre 2016 à 20h46

S
============
End of Log BONNE SOIRÉE .MAMETTE

Winx

27178 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Janvier 2017 à 07h43

Hello,hi, bonjour Hello

vu ne le nombre de suppressions générées par l'outil, j'ai préféré supprimer les rapports ( que j'ai vu ) pour la clarté du topic.bit sur le NET !
ce qui saute aux yeux c'est le traçage que l'on sur le Net !

Donc ma question ...

As-tu installé Adblock+ sur Mozilla Firefox lequel doit être le navigateur par défaut ?

Si non clic ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Mamette

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 01 Janvier 2017 à 18h04

Bonsoir Winx et mes meilleurs vœux pour 2017 Sourire

Je viens d'installer Adblock+ .

Par contre lorsque Superantispyware ( SAS) a eu fini , il est apparu tout ce qui suit sur le bureau sans que j'ai fait quoique ce soit :
BOOTSAFE SAS = Task Dispatcher 10-10-2013
SAS-ENUM-COOKIES 07-11-2013
DETECT = Son Wave
RUNSAS = AlternateStart Tool 10-10-2013
SAS.PRECONFIG.DB3 = 30-12-2010
SUPER DELETE = 05-12-2013
HIGH CONTRAST BLACK SET = 14-07-2014
SASDIFSV.SYS = 22-07-2011
SASTASK = Task Dispatcher 07-11-2013
SASDEFAULT.SET = 08-07-2014
SASKUTIL.SYS = Fichier système 12-07-2011
SSUPDATE = Update application 29-07-2014

Que dois je faire de tous ces fichiers ?

MERCI . BONNE SOIRÉE . MAMETTE

Winx

27178 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Janvier 2017 à 21h01

Hello,hi, bonjour Hello

rien c'est la config par défaut de SAS :-P

Lance CCleaner, si tu ne l'as pas télécharge ici.
Clic sur la boîte à outils à droite, ensuite sur le bouton Démarrage

Une liste de démarrage s'affiche
Clic sur le bouton en bas à droite " Enregistrer dans un fichier..."

Colle moi ce rapport ici dans ta réponse.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Mamette

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 03 Janvier 2017 à 11h19

Bonjour Winx,

Voici le rapport de Ccleaner :
imédia - Windows Media Center 1 Ko 1 fichiers
Utilitaires - SUPERAntiSpyware 156 Ko 1 fichiers
Utilitaires - Windows Defender 141 Ko 18 fichiers
Windows - MS Search 128 Ko 1 fichiers

Mamette

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 03 Janvier 2017 à 11h23

SUITE 2

Mamette

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 03 Janvier 2017 à 11h25

supprimé

Mamette

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 03 Janvier 2017 à 11h26

supprimé

Mamette

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 03 Janvier 2017 à 11h28

Supprimé et vu pas Winx

Mamette

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 03 Janvier 2017 à 11h35

supprimé et vu par Winx

Winx

27178 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Janvier 2017 à 14h54

Hello,hi, bonjour Hello

le rapport que tu m'as collé n'a rien à voir avec ce qui démarre avec le PC...

Lance CCleaner, si tu ne l'as pas télécharge ici.
Clic sur la boîte à outils à droite, ensuite sur le bouton Démarrage

Une liste de démarrage s'affiche
Clic sur le bouton en bas à droite " Enregistrer dans un fichier..."

Colle moi ce rapport ici dans ta réponse.

Mamette

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 03 Janvier 2017 à 17h59

Bonsoir Winx,
Avec mes excuses Confus ( je suis allée trop vite ,c'était pourtant bien expliqué ) Rougis voici le rapport :

Non HKCU:Run Advanced SystemCare 6 "C:\Program Files\IObit\Advanced SystemCare 6\ASCTray.exe" /AutoStart
Oui HKCU:Run Advanced SystemCare 7 "C:\Program Files\IObit\Advanced SystemCare 7\ASCTray.exe" /Auto
Oui HKCU:Run ehTray.exe Microsoft Corporation C:\Windows\ehome\ehTray.exe
Oui HKCU:Run SUPERAntiSpyware SUPERAntiSpyware C:\Users\huguette\Desktop\SUPERAntiSpyware.exe
Oui HKCU:Run swg Google Inc. "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
Non HKCU:Run swg Google Inc. "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
Non HKCU:Run WMPNSCFG Microsoft Corporation C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
Oui HKLM:Run Acer ePower Management Acer Incorporated C:\Program Files\Packard Bell\Packard Bell PowerSave Solution\ePowerTrayLauncher.exe
Non HKLM:Run Adobe ARM Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
Non HKLM:Run Adobe Reader Speed Launcher Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
Oui HKLM:Run BackupManagerTray NewTech Infosystems, Inc. "C:\Program Files\NewTech Infosystems\Packard Bell MyBackup\BackupManagerTray.exe" -k
Non HKLM:Run Google Desktop Search Google "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
Oui HKLM:Run HP Software Update Hewlett-Packard C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
Oui HKLM:Run InstallerLauncher "C:\Program Files\Common Files\Bitdefender\SetupInformation\{6F57816A-791A-4159-A75F-CFD0C7EA4FBF}\setuplauncher.exe" /run:"C:\Program Files\Common Files\Bitdefender\SetupInformation\{6F57816A-791A-4159-A75F-CFD0C7EA4FBF}\Installer.exe"
Oui HKLM:Run LManager Dritek System Inc. C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
Non HKLM:Run OpwareSE4 Nuance Communications, Inc. "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4\OpwareSE4.exe"
Oui HKLM:Run PDVD8LanguageShortcut CyberLink "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD8\Language\Language.exe"
Non HKLM:Run QuickTime Task "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
Non HKLM:Run RemoteControl8 CyberLink Corp. "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD8\PDVD8Serv.exe"
Oui HKLM:Run RtHDVCpl Realtek Semiconductor "C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe" -s
Oui HKLM:Run SSBkgdUpdate Nuance Communications, Inc. "C:\Program Files\Common Files\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot
Oui HKLM:Run StartCCC Advanced Micro Devices, Inc. "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
Oui HKLM:Run SynTPEnh Synaptics Incorporated C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
Non HKLM:Run TkBellExe RealNetworks, Inc. "c:\program files\real\realplayer\Update\realsched.exe" -osboot
Oui HKLM:Run VideoWebCamera Suyin "C:\Program Files\VideoWebCamera\VideoWebCamera.exe" -a
Oui HKLM:Run Windows Defender Microsoft Corporation %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
Oui Startup Common e-Carte Bleue La Banque Postale.lnk Orbiscom Ltd. All rights reserved. C:\Program Files\e-Carte Bleue La Banque Postale\ecbl-lbp.exe
Oui Startup User Alertes de surveillance de l'encre - HP Deskjet 3520 series.lnk Microsoft Corporation C:\Windows\system32\RunDll32.exe
Oui Startup User OneNote 2007 - Capture d'écran et lancement.lnk Microsoft Corporation C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ONENOTEM.EXE

Winx

27178 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Janvier 2017 à 19h50

Hello,hi, bonjour Hello

relance CCleaaner , vas dans outils /démarrage et coche " désactiver " tout ce que j'ai mis en rouge.

Citation

note

cet action ne désinstalle rien, mais empêche ces programmes d'encombrer le démarrage de Windows. ces programmes restent accessibles donc. ( manuellement en cas de besoin )

Mamette

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 05 Janvier 2017 à 16h41

Bonsoir Winx

C'est fait ,j'ai " désactivé " tout ce que tu as mis en rouge.. Bonne soirée .Mamette

<<<123>>>

[Page 2 sur 3 - 42 messages]