Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Virus Bagle helppp [Résolu]

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 60 messages]
Informations Messages

chuam

Avatar de chuam
32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Septembre 2012 à 12h10

Bonjour , ça y est j'ai fait toutes les mises à jour disponibles. Pour me protéger au maximum que dois-je utiliser ? Merci de ton aide Cool

 

Publicité

Winx

Avatar de Winx
27874 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Septembre 2012 à 13h47

re,

il est possible que tu reçoives des mises à jour ces prochaines heures/jours...après ça se calme Content

Télécharge Mozilla-Firefox

Surveille en particulier ta version Java (Version 7 Update 7)....c'est primordial.

Supprime les anciennes versions. Perso je fais ça avec Javara


Télécharge Adblock-plus c'est un début...



Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

chuam

Avatar de chuam
32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Septembre 2012 à 16h45

J'ai déjà Mozilla je viens juste de mettre Adblock-plus , je laisse Malwarebyte et Avast ?

 

chuam

Avatar de chuam
32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Septembre 2012 à 16h50

Par contre je n'arrive plus a accéder à Windows defender , un message d'erreur apparaît à chaque tentatives ?

 

Winx

Avatar de Winx
27874 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Septembre 2012 à 17h39

re

Citation

un message d'erreur apparaît à chaque tentatives ?


Tu peux me dire lequel ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

chuam

Avatar de chuam
32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Septembre 2012 à 21h12

Bonsoir,

Ce problème semble totalement résolu , Windows Defender s’exécute normalement pour le moment !

 

Winx

Avatar de Winx
27874 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Septembre 2012 à 21h25



    Nous allons supprimer les anciens ^points de restauration, et en faire un nouveau:


    fais ceci:



    télécharge Flèche
    [*] Télécharger RestauSys1Clic
    [*]Lancer le fichier par un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
    [*]Accepter le message qui suit.
    [*]Patienter le temps de travail de l'outil.



Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

chuam

Avatar de chuam
32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Septembre 2012 à 22h02

C'est fait, rien ne se passe à la fin de la recherche ? Je pense que c'est fini.

 

Winx

Avatar de Winx
27874 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Septembre 2012 à 09h35

re,

Citation

C'est fait, rien ne se passe à la fin de la recherche ? Je pense que c'est fini.


Ce n'est pas une recherche en fait, il supprime tous les anciens points de restauration ( infecté sur un PC qui était infecté ) et crée un nouveau...

Télécharge Auslogic diskdefrag ici
Installe le programme en acceptant la config par défaut.
Attention à décocher ces deux cases:

Une fois installé lance le programme...
Procède à la défragmentation de tous tes Disques Durs (que si tu as plusieurs partitions évidémment ! )
Ensuite procède à l'optimisation de tes partitions, patience ça peut être un peu long selon la taille de ton DD....
Ton Pc ne devrait que s'en porter que mieux Clin d'oeil

De plus, une vérification du DD est aussi souhaitable,
Sélectionner uniquement le disque dur C:\
ensuite dans le menu supérieur, Action/ Avancé/ Vérifier & corriger la sélection

ps:

à noter que cette opération correspond a un chkdsk /f et nécessite un redémarrage du PC.
Au redémarrage du PC chkdsk va prendre le dessus et vérifier et corriger le DD.
L'opération va se dérouler en plusieurs étapes.

Citation

Il est alors important de surveiller la machine et de me dire si l'opération s'est bien déroulée à 100 %.







Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

chuam

Avatar de chuam
32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Septembre 2012 à 12h01

Bonjour,

Tout s'est bien passé pendant la défragmentation et la vérification du disque à 100 %.

 

Winx

Avatar de Winx
27874 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Septembre 2012 à 19h12

re,
tu as vérifié les plugins de Mozilla ?
C'est important de le faire..très régulièrement. Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

chuam

Avatar de chuam
32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 14 Septembre 2012 à 19h18

Merci je viens de mettre à jour Adobe Sourire

 

Winx

Avatar de Winx
27874 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Septembre 2012 à 21h06

Clin d'oeil ok pas de souci......Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

chuam

Avatar de chuam
32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 16 Septembre 2012 à 17h21


Un grand merci à toi pour le temps passé a m'aider, mon ordi est enfin rapide

Sourire

 

Winx

Avatar de Winx
27874 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Septembre 2012 à 19h40


Procédons au nettoyage des outils installés

===================================
Télécharger OTCleanIt par OldTimer.
-->OTMoveIt3 source download ici

    [*]Lance OTCleanIt.exe. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
    [*]Clique sur CleanUp! (dans cette nouvelle version, le programme ne télécharge plus de fichier via Internet, elle est incluse dans l'outil )
    NOTE :
    [*]Une liste apparait dans la partie gauche d'OTmoveIT.
    [*]Un message apparait au centre pour confirmer le nettoyage. Confirme, par Yes.




Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 60 messages]