Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Visites de Topic comptées en double...

Forum informatique > Support & Utilisation > Visites de Topic comptées en double...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 05 Mai 2005 à 16h37

Hello !

Sur mon forum, lorsque vous visitez un topic, le compteur de visites par topic augmente de 2 à chaque fois !!!

je ne sais pas pourquoi ca me fait cela ! je soupçonne la dernière MAJ de phpBB (la 2.0.14) car avant je n'avais pas ce problème...

Bref, si quelqu'un à une solution pour corriger ce petit bug, je suis preneur Clin d'oeil .

Merci

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 05 Mai 2005 à 19h40

Euh, comment le sais - tu ? :heink:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 05 Mai 2005 à 19h54

quand les liens de certaines images sont cassés, Firefox fait une deuxieme requête instantannément sur la page... je m'en suis aperçu en espionnant des visiteurs avec mes stats.. et dire que je pensait que mon compteur était bon pour la casse :o
Clin d'oeil

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 05 Mai 2005 à 20h12

Pouzy > Je le sais en regardant tout simplementContent
Ca se voit quand tu va sur un topic et que tu en sors, ca a fait +2 par rapport au résultat initial !

Ce sont des membres qui m'on fait remarqué ca.

Arcus > possible, mais ca le fait aussi sous IE ! Donc... soit IE le fait aussi, soit le problème a une autre source !

Car ca fausse pas mal les stats des topics en amplifiant la popularité.

Edit: je viens de test avec un topic qui sur lequel aucun lien mort (image) n'est repertorié, et le bug est toujours existant.

Ce problème n'est pas sur aido (il est en 2.0.14 ?) donc ca doit venir soit de mon fofo soit de Free... Rougis

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 05 Mai 2005 à 20h13

alors c'est pas ça, ie le fait pas

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 05 Mai 2005 à 20h57

Aido est bien en 2.0.14 ( over modifié, un code incontrôlable, mais sous l'appellation 2.0.14 Air con )

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Zorik21

274 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Mai 2005 à 14h10

Euh...jamais rencontré ce problème moua xD Choqué
Tu as changé quoi à par le passage en "We Are (not) Furry"?

(J'aime bien le (not)..ca montre bien que c'est des brèles xD:-P)

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 06 Mai 2005 à 19h12

En modification sur le forum, j'ai pas mal de trucs que je ne pourrait pas référencer exactement. Mais ce problème est assez récent, et récemment, il n'y a eu que la 2.0.14 qui est passé par làContent
Peut-être ai-je fait une erreur de manip! (Mais la pour trouver le problème 8-() ) Ou sinon ca vient de free (:D) ... mais je ne sais pas si c'est possible.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > Visites de Topic comptées en double...