Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Voir ses anciens postes

Forum informatique > Aide Générale > Voir ses anciens postes

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Septembre 2012 à 04h22

Bien le bonjour,

Cela fait maintenant un petit moment que je suis sur ce bon forum, et je ne trouve toujours pas comment je puis voir tous mes anciens postes, les topics auxquels j'ai répondu, de même que les sujets que je surveille (à moins que je reçoive une mention dans ma boîte qu'un nouveau poste est apparu, mais c'est une autre histoire.)

Donc, ma question se pose : Y a-t-il ces options sur le forum ? Je sais que cela existe sur d'autres pour avoir été longuement présente sur plusieurs, et je trouvais cela très sympathique.

Je vous remercie,

Marie-France

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Septembre 2012 à 17h30

hello,
deux moyens en fait,

Mets toi par exemple dans un forum, ici par exemple
En haut tu as :

Messages sans réponses | Vos messages | Nouveaux messages | Tout marquer comme lu

clic sur "Vos messages"
Un autre moyen dans une de tes réponses tu clic sur ton pseudo, et là tu auras aussi une liste de tes derniers messages...Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

ordralafabetix

1849 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 08 Septembre 2012 à 18h08

Et en dessous de chaque sujet de discussion se trouve un lien "surveiller ce sujet".Tu cliques dessus et tu seras avertie par mail des réponses.
De plus,quand tu réponds à un sujet,tu écris ta réponse et tu coches la case "Recevoir une notification des réponses par e-mail" et tu seras prévenue par mail.

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Septembre 2012 à 02h40

Bonjour,

je vous remercie grandement tous deux de la réponse claire, complète et rapide. Cela est très apprécié.

Au revoir,

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Septembre 2012 à 10h30

re,
pas de quoi, bonne journée Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Voir ses anciens postes