Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

vos listes de diffusions

Forum informatique > Cafétéria > vos listes de diffusions

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

ZYKMU

655 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Octobre 2006 à 17h03

Salut,

Beaucoup d'entre vous ont leur propre site internet...

Pour vos listes de diffusion publicitaire, je vous offre 2 mails :

[email protected]

N'hésitez pas à faire de la pub, ça ne les dérangent pas...

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 10 Octobre 2006 à 19h19

euh, c'est quoi le but du topic?
et puis l'histoire des listes de diffusion j'ai pas bien compris........Fou

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

nix15

1276 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 10 Octobre 2006 à 19h35

C'est des adresses auquels tu peux envoyer une pub de ton site. C'est sur qu'avec 2 visiteurs ton site aura vavhement plus de visites!:-P

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Octobre 2006 à 19h54

J'ai envoyé un MP de demande d'explications à ZYKMU, c'est bizarre comme topic..

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Bleu

1126 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 10 Octobre 2006 à 20h06

C'est comme si tu partais en pleine ville et que tu marquais l'adresse de ton site au T-Pex sur un mur deja tout tagué....

angelstar

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Novembre 2006 à 02h19

je vais vous expliquer la raison de ce post de Zykmu

Sur le forum de l'un de nos jeux, <!-- m --><a class="postlink" href="htt://ww.650km.com">htt://ww.650km.com</a><!-- m -->, zykmu à simplement insulté l'ensemble des modérateurs (qui sont des joueurs) ainsi que l'équipe de developpement du jeu.

Lui demandant de se calmer, il à simplement continuer à nous insulter tous ensemble, éllaigrement jusqu'à ce nous le bannissions du forum et supprimions son compte (pour non respect du règlement quant au respect des personnes).
De ce fait, Zykmu à commencer à nous envoyer par mail des menaces de spams et hacking sur nos sites et forum.
Donc je suppose qu'il est simplement venu ici afin de mettre ses menaces à executions en vous demandant de spammer nos comptes mails (ce qui je signale au passage est passible d'amende et peine de prison pour Zykmu et qu'il est très difficile de rester anonyme derrière un pseudo).

Donc voilà, ne reste plus qu'à un administrateur de ce forum d'en déduire une actions quelqu'elle soie.

A+

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 03 Novembre 2006 à 10h01

lol... bon Rougis

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 03 Novembre 2006 à 14h26

Action choisie, lockage du topic, et désolé s'il y a eu un quelconque désagrément sur vos boites mails via ce post.

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Cafétéria > vos listes de diffusions