Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Votre signe astrologique?

Forum informatique > Cafétéria > Votre signe astrologique?

<<<123>>>

[Page 2 sur 3 - 42 messages]
Informations Messages

Balldarn

3998 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 10 Juin 2006 à 19h34

balance ascendant taureauContent

Publicité

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 10 Juin 2006 à 19h35

le 04/06/1987 à Paris XII
je demanderais l'heure à ma mèreContent

Deen

291 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 10 Juin 2006 à 20h24

Un site qui calcule les ascendants:
http://www.france-horoscope.com/calcul- ... ratuit.htm

(super utile LOL !)

Moi je suis Lion ascendant Vierge (happy de l'apprendre Content )

Citation de Kerri

le 04/06/1987 à Paris XII

moi aussi à Paris XII je crois Clin d'oeil

Sarti

121 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 11 Juin 2006 à 03h06

Ah bé voilà j'ai plus rien à faire. xD
*au chômage*

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 11 Juin 2006 à 10h14

Citation

Vous êtes Gémeaux
Ascendant
Vierge

Ce que votre ascendant signifie:

Personnelité très serviable, à l'intelligence analytique et vive. Vous aimez décortiquer les choses (et les gens) afin de meiux comprendre leur fonctionnement. Votre rigeur, votre conscience profesionnelle et votre goût du travail bien fait font de vous un collaborateur très efficace et donc très recherché par les employeurs. Dans quelques rares cas, vous pouvez prendre le côté 'vierge folle' et être dans ce cas tout l'opposé de cette description.

Partie(s) du corps correspondante: l'intestin.

L'intestin ?Confus

Enfin bon, pas très crédible leur truc, y a plein de fautes d'orthographe :o

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Deen

291 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Juin 2006 à 10h21

Citation de Pouzy

Citation

Dans quelques rares cas, vous pouvez prendre le côté 'vierge folle'

mdrrrr c'est quoi ce truc Mort de rire !

(bon je me tais je suis aussi ascendant vierge)

slowkool

2507 messages
Geek
Geek

Lien direct Le 11 Juin 2006 à 13h11

L'intestin..:-P:-P

Sebgamer

1181 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 11 Juin 2006 à 13h35

Citation

Vous êtes né(e) le 16/6/89 à 14 h 00 dans le département

Vous êtes Gémeaux
Ascendant
Balance

Personnalité douce, tendre et délicate. Vous aimez les arts, la beauté, l'harmonie, et êtes profondément épris de justice. Ce sens profond de la justice est parfois à l'origine de vos constantes hésitations, mais c'est grâce à lui que vous pouvez affronter les conflits (amoureux par exemple...) que vous détestez par dessus tout car ils perturbent cette harmonie à laquelle vous aspirez tant.
Partie(s) du corps correspondante: La poitrine et des reins.

Ben je suis né dans quel départtement moi?

EDIT: c'est vraiment des belles conneries l'astrologie

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 12 Juin 2006 à 10h55

Gémeaux ascendant Capricorne (ou Verseau, ca change d'un site selon l'autre >> )

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 12 Juin 2006 à 11h19

Citation de Pouzy

Citation

Vous êtes Gémeaux
Ascendant
Vierge

Personnelité très serviable, à l'intelligence analytique et vive. Vous aimez décortiquer les choses (et les gens) afin de meiux comprendre leur fonctionnement. Votre rigeur, votre conscience profesionnelle et votre goût du travail bien fait font de vous un collaborateur très efficace et donc très recherché par les employeurs. Dans quelques rares cas, vous pouvez prendre le côté 'vierge folle' et être dans ce cas tout l'opposé de cette description.

Partie(s) du corps correspondante: l'intestin.

L'intestin ?Confus

Enfin bon, pas très crédible leur truc, y a plein de fautes d'orthographe :o

LOL ! vierge folle LOL !

Crobel

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Juin 2006 à 12h50

Citation

Vous êtes Scorpion
Ascendant
Balance

Personnalité douce, tendre et délicate. Vous aimez les arts, la beauté, l'harmonie, et êtes profondément épris de justice. Ce sens profond de la justice est parfois à l'origine de vos constantes hésitations, mais c'est grâce à lui que vous pouvez affronter les conflits (amoureux par exemple...) que vous détestez par dessus tout car ils perturbent cette harmonie à laquelle vous aspirez tant.

Partie(s) du corps correspondante: La poitrine et des reins.

:sifflote:

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 12 Juin 2006 à 13h29

Citation

Vous êtes Verseau
Ascendant
Poissons

Personnalité sensible, émotive et raffinée. Cette sensibilité exacerbée vous donne le sens du dévouement et celui de la vraie compassion. L'ascendant poisson donne aussi un côté rêveur assez prononcé: vous êtes en effet souvent perdu(e) dans vos brumes intérieures... C'est par la méditation, la prière, l'adhésion à une grande cause (artistique, politique ou plus souvent humanitaire), que vous vous épanouierez complètement.

Partie du corps correspondante: les pieds

mouarf la dernière ligneFou

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 12 Juin 2006 à 13h45

Citation

Vous êtes Gémeaux
Ascendant
Verseau

Personnalité souvent originale, indépendante, et altruiste. Pour vous, l'amitié est très importante, et c'est au travers d'un groupe (d'amis, de proches...) que vous vous épanouierez le plus. Votre besoin de liberté et d'indépendance est aussi très fort, et il faudra que votre compagnon (compagne) vous laisse cette liberté sinon vous le (la) quitterez. Plein de paradoxes et quelque peu extrèmiste, il vous faudra trouver le juste équilibre entre individualisme et identification abusive à un groupe. Alors vos qualités (ouverture d'esprit, sens de l'amitié, dévouement, inventivité) pourront s'exprimer librement.

Partie(s) du corps correspondante: chevilles (ligaments), des jambes et circulation sanguine.

Super la partie du corps.

Sarti

121 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 12 Juin 2006 à 22h03

Mdr y a des trucs... d'enfer! xD
Allez à moi:

Citation

Vous êtes Lion Ascendant Scorpion

Personnalité déterminée, volontaire et combative. Doté d'une puissante énergie vitale, les confrontations et les combats de toutes sortes ne vous font pas peur et sont même pour vous une véritable stimulation. Votre épanouissement personnel passe obligatoirement par une meilleure connaissance de vous même et de votre moi profond. Si vous vous y refusez, vous risquez en viellissant de devenir la victime de vos tourments intérieurs, ce qui pourrait vous rendre aigri, tyrannique ou destructeur, alors que vous avez une énorme potentiel créatif à exploiterà tous niveaux. En amour, comme dans la vie, vous êtes passionné, pas toujours très fidéle, mais pourtant très jaloux !!! En tous cas, même si une relation avec vous peut être épuisante, vous êtes un amant hors pair !
Partie(s) du corps correspondante: organes génitaux

Héhé:-PContent

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 12 Juin 2006 à 22h41

Citation de Sarti

Mdr y a des trucs... d'enfer! xD
Allez à moi:

Citation

Vous êtes Lion Ascendant Scorpion

Personnalité déterminée, volontaire et combative. Doté d'une puissante énergie vitale, les confrontations et les combats de toutes sortes ne vous font pas peur et sont même pour vous une véritable stimulation. Votre épanouissement personnel passe obligatoirement par une meilleure connaissance de vous même et de votre moi profond. Si vous vous y refusez, vous risquez en viellissant de devenir la victime de vos tourments intérieurs, ce qui pourrait vous rendre aigri, tyrannique ou destructeur, alors que vous avez une énorme potentiel créatif à exploiterà tous niveaux. En amour, comme dans la vie, vous êtes passionné, pas toujours très fidéle, mais pourtant très jaloux !!! En tous cas, même si une relation avec vous peut être épuisante, vous êtes un amant hors pair !
Partie(s) du corps correspondante: organes génitaux

Héhé:-PContent

Tu devrais bien t'entendre avec la vierge folle

<<<123>>>

[Page 2 sur 3 - 42 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Votre signe astrologique?