Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Vous etes inscrit sur un site de rencontre ? et vous avez de jolies filles ( pour les hommes et idem pour les femmes, jolis messieurs ) qui vous repondent ?

Forum informatique > Cafétéria > Vous etes inscrit sur un site de rencontre ? et vous avez de jolies filles ( pour les hommes et idem pour les femmes, jolis messieurs ) qui vous repondent ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Avril 2020 à 10h33

Hello
En cette période de confinement la fréquentation des réseaux sociaux et site de rencontres " explose " et c'est normal !
Un ordinateur sans virus et qui ne risque rien est un PC non connecté, et c'est impensable actuellement ( je sais )Content

Le cas classique sur un site de rencontre, est que lorsque vos avez un certain âge

Flèche vous recevez des réponse de filles d'une trentaine d'année, vous demandant directement votre @mail pour vous proposer de vous envoyer des photos plus récentes Choqué
La je dis PRUDENCE extrême, ces photos sont en général attrayantes et souvent leur "poids " en K est assez faible, entre 50 et 200 Ko .
Les photos carrées de 100 k sont souvent une bonne piste de tentative d'arnaque, ( faire un clic droit sur la photo / propriété ) ce sont des photos volées ( style avatar ), et donc ce qu'on appelle des " brouteurs ".

Qu'est-ce qu'un BROUTEUR ?
----------------------------------------------------

Citation

Un escrocs professionnel, qui va essayer de vous soutirer de l'argent en profitant de votre gentillesse et naïveté, en se faisant passer pour une jolie fille, ce sont des hommes en fait !
Si vous voyez un jour le mot "WESTERN U.******* " là c'est mauvais signe, c'est un moyen d'envoyer et de recevoir de l'argent légalement ( dont le receveur doit être en possession d'un code )

Voir ici

En règle générale ils n'envoient pas de virus, genre Keylogger, mais ça peut arriver Choqué
Photos de brouteurs ? voir ici ( perso j'en ai repéré pas mal, mais attention ça peut faire peur et vous faire sentir mal ! )
et je ne veux pas être alarmiste, mais c'est la triste réalité ! Pleure
Méfiez-vous de Skype, ( pas Skype en lui-même, mais les demandes de dialogue avec la personne qui vous a pour cible ) vous pouvez avoir des arnaques à la webcam, publiées ensuite sur VIMEO SourireChoqué

Be continuedContent

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Cafétéria > Vous etes inscrit sur un site de rencontre ? et vous avez de jolies filles ( pour les hommes et idem pour les femmes, jolis messieurs ) qui vous repondent ?