Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Webcam HP & WLM

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

PankkypH

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Mai 2008 à 00h13

Bonjour !

Peut-être avez vous déjà entendu parler du problème des webcam HP mal compatibles avec Windows Vista. Ce qui est très agaçant, c'est qu'il existe un tas de Notebook HP dv****, et également beaucoup de symptômes différents de dysfonctionnement de la webcam, ce qui rend les recherches à ce sujet assez difficiles.
Pour ma part, mon problème est le suivant : la webcam fonctionne bien sur Quickplay, mais sous WLM elle ne marche que quelques instants avec difficulté et bug systématiquement. De plus, et je ne sais pas si c'est lié, mon WLM bug énormémement depuis peu (même sans cam). Je signale à tout hasard que j'ai récemment tenté d'installer Weblin, dont j'ai abandonné l'installation car il ne pouvait pas s'installer dans Program Files, soit disant en lecture seule.

J'ai essayé, entre autre, de télécharger la MAJ de driver comme indiqué ici, ce qui revient pour moi à télécharger le .exe de cette page. Mais lorsque je l'exécute, un assistant d'installation aparaît, next, accepter, next, et plus rien.
J'ai trouvé cet autre fichier au cours de mes recherches, dont l'exécution est légèrement plus encourageante... façon de parler : installation, fenêtre de console avec écrit "Updating...", puis l'assistant compatibilité des programmes Vista : "ce programme pourrait ne pas s'être installé correctement".

La solution la plus sérieuse que j'ai trouvée est celle-ci, c'est-à-dire installer un driver Acer pour la caméra. Je l'ai donc tentée, la qualité de ma webcam a baissé bien sûr, en revanche ça bug beaucoup moins.

La vocation de ce message est d'avoir l'appréciation de personnes plus calées que moi dans ce domaine concernant ma démarche, et si possible une solution moins "bidouillage" et qui me permettrait de récupérer une qualité d'image optimale sur WLM (je rêve peut-être ^^).

Merci d'avance Sourire

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]