Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Webcam et MSN

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

NITRAM

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Février 2005 à 20h31

Salut à tous....
Voilà, j'ai MSN 7.0 et j'ai un soucis de connexion avec la webcam.
Quand je veux faire une visio-conférence avec un des mes contacts, ca ne marche pas tout le temps...
Quand je le fais avec un contact qui a encore MSN 6.2, ca passe sans soucis dans les 2 sens... Mais avec la 7.0, ca ne passe pas tout le temps... J'arrive à me faire voir ou que l'on me voit mais ça ne marche pas avec tous mes contacts...

Est-ce que quelqu'un a connu ce soucis ?
Bien que ce ne soit pas primordial d'afficher la webcam, mais c'est marrant de temps en temps...

Publicité

Angel

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Février 2005 à 20h48

Ca m'interresse, j'ai le meme problème. Toutefois, meme en remettant en 6.2 le MSN ça persiste...

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 21 Février 2005 à 22h15

Je crois que lq betq 7 est pqs tout q fqit qu point ...
On va dire que ce probleme m interesse aussi, j'rqconte not' private life nitram Air con => Impossible d'envoyer une chanson a NIRAm ( et d autres contacts .. ) avec la 7 parce que transfert de 0,0000000001 ko/s ... ce qui est fort peu rapide:-Ptdr:

Bref, je crois que les protocoles de trqnsferts de MSN 7 sont pas encore au pointTriste

Pour Angel, ca peut venir du firewall : Est - ce que les envois/receptions fonctionnent bien ? Hello

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

NITRAM

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Février 2005 à 22h18

Ben ouai les envoi/réceptions marchent bien mais à faible vitesse aussi... Le problème c'est qu'Angel arrive a afficher la cam chez un pote auquel moi aussi j'arrive a me mettre en connexion... Avouez que c'est chelou !

Orgnobi

364 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 08 Mars 2005 à 11h49

Il est clair que msn 7.0 à encore pas mal de probleme. Surtout au niveau des webcam. je conseille à tous de ne pas l'utiliser avant qu'il ne soit plus en beta.
Pour ceux qui ont 7.0, désintallez le correctement c'est à dire en utilisant l'utilitaire de suppression de programme et réinstallez la 6.2...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]