Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Wiko Sunset via PC Win7 [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

help_me

670 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Décembre 2015 à 14h26

Bonjour,

J'ai fait l’acquisition d'un nouveau téléphone, Wiko Sunset, qui était en promotion.
J'ai pris quelques photo avec et je souhaitai les mettre sur mon pc. Le pilote de mon téléphone n'arriver pas à s'installer. J'ai donc chercher sur la toile une réponse a mon problème au bout d'un temps je suis tomber sur le site X (que je ne nomme pas sauf si demander), sur lequel il me propose d'installer LENNY_V14, se que je fait, en suivant les étapes comme indiqué.

PS: un pote me dit que j'ai vider la mémoire du téléphone et qu'il est totalement vide à cause de ma manœuvre non réfléchit

Flèche Caractéristiques :

- Base : Stock ROM 4.4.2 v14 du LENNY

- ROM brièvement allégée (apps google suppr... etc)

- Activation du clavier Material style "lolipop" à l'issue de la mise à jour : allez dans Langue et saisie puis Paramètres du clavier google, Apparence et dispositions puis Thème et sélectionnez "Material Dark" ou "White".

--> ROM : Stock LENNY v14 Lite

--> Installation :

1- Téléchargez puis décompressez l'archive.

2- Dans le dossier "LENNY_V14" cherchez et lancez le fichier "LENNY_V14.exe".

3- Ensuite l'assistant de restauration se lance et vous n'avez plus qu'à suivre la procédure officielle de restauration comme décrit ici ci besoin : Notice restauration par Chupito et Agrimok

4- Reboot, wait, enjoy !

--> Notes :

- Pour rooter le téléphone : téléchargez le logiciel Kingo Root, installez le, puis suivez les indications et RETIREZ VOTRE CARTE SIM pendant l'opération. Tout simplement.

Moi : Lorsque je veux reboot le portable, ben non il ne s'allume plus et actuellement me sert de Lampe torche.

Si vous avez une solution, avant que j'aille m'en racheter un autre, sa serais cool. Autrement ce n'est pas grave je comprendrais que j'aurais du venir vous voir comme d'hab. Je suis contient d'avoir merder sur ce coup.

Quelle récompense reçois-tu à ne pas pardonner ? Moi je te pardonne même si on se connaît pas !

Publicité

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Décembre 2015 à 15h16

Hello,hi, bonjour Hello

vu d'ici je dirai q"un pro des portables devrait te le remettre d'aplomb, mais je vais t'avouer au vu des manips que tu as faites que j'ai un petit doute quand même.
Évidemment gaffe au prix de la remise en état.....

Mais j'ai une question...??

Citation

J'ai pris quelques photo avec et je souhaitai les mettre sur mon pc

Tu n'avais pas de carte mini sd évidemment ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

help_me

670 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Décembre 2015 à 10h41

Merci, de répondre c'est cool, finalement le problème est régler. Comme je m'y connais autant que toi, j'ai fait une fausse manip dans ma première action, du coup un pot qui s'y connais bien mieux que moi, à résolu mon problème maintenant tout va bien.

Bonne continuation à toi et ton équipe.

Quelle récompense reçois-tu à ne pas pardonner ? Moi je te pardonne même si on se connaît pas !

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Décembre 2015 à 14h48

Hello,hi, bonjour Hello

content de voir ton problème résolu Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]