Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Win 10 mise à jour étrange.

Forum informatique > Aide Générale > Win 10 mise à jour étrange.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

help_me

670 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Avril 2018 à 20h51

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un soucis avec mon redémarrage pc.

Lorsque je veux le redémarrer ou l'arrêter il m'indique qu'il y a une mise à jour,

Quand je lance alors mon choix (éteindre ou redémarrer), Sa fait comme d'habitude "mise à jour 37/37 n'éteignez pas votre ordinateur..." mais lorsqu'il lance la procédure de redémarrage il bloc, je sais qu'il bloc car j'ai fait l’expérience de le laisser, au bout d'un moment il y a une fenêtre bleu avec écris dessus qu'il y a une erreur sur mon pc et qu'il en recherche la cause. Une fois la recherche fini, je m'attends a ce qu'il redémarre de lui même, mais rien alors je le redémarre avec mon petit bouton spécial pour redémarrer sur le coté de ma tour. Là il il m'affiche "étape de mise à jour 2/36 (et non sur 37) n'éteignez pas votre pc..." là il redémarre normalement et j'ai accès à mon bureau.

Sinon d'ordinaire, je ne le laisse pas atteindre la page bleu j'attend 2 mins puis je relance avec mon petit bouton, pour avoir "étape 2/36" il redémarre et là je suis sur mon bureau.

Merci à vous de m'expliqué le soucis. Bonne continuation

Quelle récompense reçois-tu à ne pas pardonner ? Moi je te pardonne même si on se connaît pas !

Publicité

Winx

27650 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Mai 2018 à 09h16

Hello,hi, bonjour Hello

j'ai besoin de quelques précisions
- tu es sous quel Windows ?
- la marque de ton PC ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

help_me

670 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Mai 2018 à 19h05

Bonjour et merci.

Citation

tu es sous quel Windows ?

Euh, a vrai dire c'était indiqué sur le titre. Mais je réponds tout de même Win 10

Citation

la marque de ton PC ?

En fait c'est une tour monter de A à Z, donc pas de marque précise.
Autrement les infos de mon PC sont dans mon profils.

A suivre... bonne soirée.

Quelle récompense reçois-tu à ne pas pardonner ? Moi je te pardonne même si on se connaît pas !

Winx

27650 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Mai 2018 à 19h48

Hello,hi, bonjour Hello

Bien, la plupart du temps Microsoft préconise l'utilisation de leur outil destiné a réparer Window update , à ce jour je n'ai pas encore de soucis utilisateur avec Win10 ici sur le forum.... télécharge l'outil ici
Si ça ne résout pas le souci, il faudra alors connaître le numéro de KB qui pose le souci et le faire manuellement du moins si c'est une mise à jour essentielle.

Il peut arriver en effet que certaines mises à jour ne sont pas digérée sur certains PC, ce qui est assez courant. J'ai eu le cas récemment un MSI portable de gamer, il a rejeté une mise à jour....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Win 10 mise à jour étrange.