Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[win 7] Problème gestion des fenêtres du bureau a cessé de fonctionner et a été arrêté

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > [win 7] Problème gestion des fenêtres du bureau a cessé de fonctionner et a été arrêté

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

micka260

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Juin 2010 à 10h21

Bonjour,
J'ai un problème sous windows 7, ce problème n'ai présent uniquement lorsque j'utilise photoshop, j'ai essayer photoshop CS1, CS2, CS3 ... CS5 mais toujours le même problème au bout d'un certain temps d'utilisation, cela me mets l'erreur suivante :
Gestion des fenêtres du bureau a cessé de fonctionner et a été arrêté
Windows recherche une solution

Au final windows trouve comme solution de redémarrer la gestion des fenêtre ...
Merci de m'aider a résoudre ce problème

Publicité

ordralafabetix

1849 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 02 Juin 2010 à 06h06

bonjour,
Tu devrais essayer une restauration à une date antérieure eu problème.

micka260

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Juin 2010 à 09h56

J'ai toujours eu ce problème, si je pouvais simplement déjà enlever le message d'erreur sans forcément corriger le problème cela serais bien car je peux, malgré l'erreur continuée a utiliser photoshop.
Merci pour la réponse.

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Juin 2010 à 16h13

Bonjour,
combien a-tu de RAM ?

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

micka260

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Juin 2010 à 21h28

Citation de JU571N

Bonjour,
combien a-tu de RAM ?

J'ai un processeur celeron de 2GHZ et j'ai 2GO de ram

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Juin 2010 à 17h52

essaie de désactiver aero : lien astuce internet

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

gat974

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Juin 2010 à 15h52

j'ai le meme probleme que toi, avec photoshop meme. j'avais ce pb avec mon ancien se7en, je l'ai remplacé par un se7en 64 bits et avec celui la aucun pb!
j'ai finalement reinstallé mon se7en de depart et le pb est réapparu ^^
une solution: vas dans programmes => adobe => adobe photoshop CS (ta version) => clic droit sur l'executable "photoshop" puis propriétés.
dans l'onglet compatibilité, tu coches "desactiver la composition du bureau". tu valides le tout et voila!
a l'ouverture de photoshop ca desactivera aero, et il se remettra en marche apres la fermeture de photoshop.
sinon en ce moment je teste une seconde solution, sans pour autant desactiver aero, je teste et si ca fonctionne je te dirai comment faire.

gat974

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Juin 2010 à 16h23

ma seconde solution semble fonctionner egalement, elle consistait a désactiver la prevention d'execution des données.
pour ce faire, vas dans demarrer => executer => tu tape CMD et valide.
puis tu tape ceci:

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

tu valide par entrée, tu redemarre ton ordi et le tour est joué, plus de vilaine fenetre qui apparait intempestivement!

micka260

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Juin 2010 à 17h29

Citation de gat974

ma seconde solution semble fonctionner egalement, elle consistait a désactiver la prevention d'execution des données.
pour ce faire, vas dans demarrer => executer => tu tape CMD et valide.
puis tu tape ceci:

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

tu valide par entrée, tu redemarre ton ordi et le tour est joué, plus de vilaine fenetre qui apparait intempestivement!

MerciSourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > [win 7] Problème gestion des fenêtres du bureau a cessé de fonctionner et a été arrêté