Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Window movie maker et Séquence Quik Time

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Window movie maker et Séquence Quik Time

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

colchiquesdanslespres

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Juin 2008 à 21h51

Bonjour,

C'est une recherche Google qui m'a amené vers vous.
Voilà j'ai deux problèmes.

Le premier est que je ne parle pas du tout le meme langage que vous. Les mots informatiques et moi ça fait totalement deux. Ce qui fait que, peut etre, j'ai ma réponse parmi vos pages, mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai bien remarqué une discussion qui y ressemble mais je n'ai pas compris le lien vers lequel la personne à trouvé son bonheur.

Sinon mon véritable problème est celui ci.
J'ai fais de petites vidéos avec mes appareils photos. Jusqu'a présent j'avais bien constaté que les unes s'ouvraient avec Window et les autres avec Quiktime mais franchement à partir du moment ou ça s'ouvrait je ne me suis jamais posée de question.

Depuis hier, j'ai découvert Window movie maker.
Et depuis hier je n'ai pas bougé d'un centime.
Car j'ai bien importé mes vidéos, mais pas toutes. Il ne veut pas importer celles ou il est noté "séquence quiktime" lorsqu'on fait le clic droit "propriété".

Je présume qu'il doit y avoir une solution. Mais je ne vois pas du tout laquelle.
Le pire c'est que je ne sais meme pas ou chercher pour savoir si mes vidéos sont en .X ou en .Y (c'est la honte je sais. Lol)

Merci de votre aide.
Colchiques

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Window movie maker et Séquence Quik Time