Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

WINDOWS 7 Professionnel : 1 licence = combien de postes a installer au maximum ?

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > WINDOWS 7 Professionnel : 1 licence = combien de postes a installer au maximum ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

jonathan2002

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Juin 2010 à 14h13

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir un petit renseignement concernant Windows 7 professionnel.
Jai téléchargé windows 7 pro, et je l ai installé sur mon pc. J aimerais savoir sur combien de pc je peux installer cette version de seven ?

Je vous remercie d'avance.

Publicité

Geoffrey

166 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Juin 2010 à 14h47

Bonjour jonathan2002,

Alors voici le texte officiel de Microsoft pour Windows seven Pro :

Citation

1. PRÉSENTATION.

b. Modèle de licence. Le logiciel est concédé sous licence en vertu d’une licence par copie et par ordinateur. Un ordinateur est un système matériel physique doté d’un dispositif de stockage interne capable d’exécuter le logiciel. Une partition matérielle ou lame est considérée comme un ordinateur distinct.

2. INSTALLATION ET DROITS D’UTILISATION.

a. Une copie par ordinateur. Vous êtes autorisé à installer une copie du logiciel sur un ordinateur. Cet ordinateur est l’« ordinateur concédé sous licence ».

b. Ordinateur concédé sous licence. Vous êtes autorisé à utiliser le logiciel, au maximum, sur deux (2) processeurs en même temps de cet ordinateur concédé sous licence. Sauf disposition contraire dans les présentes, vous n’êtes pas autorisé à utiliser le logiciel sur un autre ordinateur.

Donc légalement une licence est égal à un ordinateur.

jonathan2002

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Juin 2010 à 16h37

Merci,
mais comment je fais sachant que j ai trois ordinateurs a la maison ? Je vais acheter 3 licences de win 7 ?
Et si je souhaite formater mon pc, je devrais racheter une licence ?
Faut pas abuser non plus, une licence est assez cher comme ça ! Ils incitent a cracker leurs logiciels en agissant comme ça :S

Merci quand meme

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 16 Juin 2010 à 16h40

Coucou,

Non, tu peux activer Windows plusieurs fois sur un même ordinateur. Pour ce qui est des 3 PC = 3 licences, oui, malheureusement... Mais il y a toujours l'alternative du libre !Sourire

Ubuntu par exemple est vraiment devenu intuitif et joli. A méditerChoqué

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 17 Juin 2010 à 13h59

Citation de Pouzy

Ubuntu par exemple est vraiment devenu intuitif et joli. A méditerChoqué

En effet, au risque de prêcher pour ma paroisse (je suis utilisateur d'Ubuntu depuis plus d'un an), je ne saurais que te le conseiller, si tu n'as pas de logiciels bien spécifiques à faire fonctionner (et pour lesquels aucun équivalent n'existe, premier exemple: les jeux).Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Juin 2010 à 18h46

perso, nous avons quetres pc tournant sur Windows avec la même licence. Risque-t-on vraiment quelque chose ?

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > WINDOWS 7 Professionnel : 1 licence = combien de postes a installer au maximum ?