Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Windows live mail Réception à l'infini de milliers de messages inexistants ?!

Forum informatique > Aide Générale > Windows live mail Réception à l'infini de milliers de messages inexistants ?!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

soll

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Octobre 2011 à 21h36

Bonjour,

Voilà, j'ai un souci bizarre et j'ai fait le tour du web pour essayer de comprendre mais apparemment personne ne pose mon problème. (sauf un message mais c'était déjà le mien il y a longtemps, non résolu..)

Serais-je la seule dans ce cas? Bizarre bizarre!

Voici donc le souci:

J'utilise windows live mail et j'ai trois comptes messagerie yahoo. Quand je synchronise (envoyer/recevoir donc) je n'ai aucun problème sur les comptes, sauf l'un des trois (pourtant paramétré exactement comme les autres). En effet, une fois sur trois maintenant, il m'indique une réception de centaines de messages à la seconde et donc de milliers au bout de quelques minutes. Evidemment, aucun message n'entre dans ma boite de réception car ces messages n'existent pas. Le problème étant que si je ne l'arrête pas, il continue ainsi à l'infini à me télécharger ces messages fantômes...Et en attendant, il ne me télécharge pas mes vrais mails en attente et ceux de mes autres comptes. !!! Avant, cela arrivait de temps en temps, maintenant, il me le fait régulièrement...!!!GRRRRRR, je ne comprends et ne trouve nulle part une explication:!!

Quelqu'un sait ? OU a le même problème??

Merci de vos réponsesClin d'oeil et bonne soirée !

Publicité

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Novembre 2011 à 19h49

hello,
ça ressemble à un bug ça...de windows live mail
perso j'en ai assez de tous ces bug et j'ai centralisé tout sur Gmail.
Et ? no problem.....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Windows live mail Réception à l'infini de milliers de messages inexistants ?!