Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

windows live mail et spams

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > windows live mail et spams

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

brouzouf

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Janvier 2011 à 16h42

Bonjour

J'utilise windows live mail 2011 , et j'ai un problème avec les spams : je n'arrive pas à faire en sorte qu'ils aillent directement dans le dossier courrier indésirable .
Je lui dis d'interdire l'expéditeur , mais ça ne sert à rien ! Ils se retrouvent toujours dans les courriers normaux !
Comment faire ? Y-a-t-il un truc à savoir que j'ignore , ou faut-il installer un anti spam ? si oui , lequel ?
Merci de vos réponses .
Brouzouf

Publicité

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Janvier 2011 à 12h32

bonjour bouzouf, et bien venu sur le forum, pour régler ton problème regarde ICI et dis nous si cela fonctionne

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

brouzouf

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Janvier 2011 à 15h44

Salut ,
et merci pour ta réponse , je vais essayer ce que tu me dis ,mais je pensais qu'il suffisait de placer des expéditeurs dans la liste des courriers indésirables pour qu'ils soient bloqués , et transférés automatiquement dans les courriers indésirables .
Ce qui est sûr , c'est que une fois de plus , l'aide en ligne de live mail ne sert à rien pour trouver des réponses aux questions .

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Janvier 2011 à 10h45

bonjour Brouzouf, et pardon pour le retard de la réponse regarde ce TUTO qui vas te permettre de configurer les indésirables
tien moi au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

brouzouf

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Janvier 2011 à 13h04

Salut Blett44

Merci pour le tuto , je l'ai lu attentivement , et j'ai constaté que j'avais déjà fait tout ce qu'il fallait pour paramétrer mes courriers indésirables : j'ai bien une liste d'expéditeurs bloqués , mais le logiciel les laisse quand même passer . Je me demande si il n'y a pas un bug : peut-être qu'il faudrait que je réinstalle live mail ou que j'essaie thunderbird .Qu'en penses-tu ?
Merci

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Janvier 2011 à 07h55

bonjour brouzouf, si tu veux mon avis Thunderbird est de loin le meilleur logiciel de couriel, moi même je m'e, sert depuis des années et je n'est jamais eu de problème, clique ICI et regarde CECI
tien moi au courant

brouzouf

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Février 2011 à 18h02

Salut

Et voilà , j'ai installé Thunderbird et j'ai réussi à faire ce que je voulais en créant des filtres , les spams sont enfin écartés !
Windows mail refusait de faire ce que j'ai fait avec Thunderbird , alors que j'avais passé tous les paramètres pour le faire : alors ?....
Windows live mail serait-il un logiciel de merde ? J'en suis maintenant persuadé . En discutant avec plusieurs personnes je me suis aperçu que beaucoup avaient des problèmes avec .

En tout cas , merci de ton aide et à bientôt pour de nouvelles aventures .
Brouzouf

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Février 2011 à 11h32

bonjour brouzouf, donc le problème est résolu avec ta boite mail, j'en suis heureux de t'avoir aider à résoudre le problème
une chose que tu dois faire maintenant c'est de marquer ton problème comme RESOLU merci

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > windows live mail et spams