Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Windows ne se lance plus, recuperation des fichiers.

Forum informatique > Aide Générale > Windows ne se lance plus, recuperation des fichiers.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

yoyo64

143 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 16h22

Bonjour a tous.

J'ai un très gros problème avec mon pc portable.
Après un redimensionnement de ma partition dédiée a Windows Seven mon pc ne veut pas démarrer Windows.
J'ai donc utilisé mon Cd Ubuntu sans installer pour prendre contact avec vous.
J'aimerais savoir ce que je peux faire pour récupérer les données de mon disque dur avant de le formater pour installer Ubuntu.
Merci d'avance.

Edit : bon je peux quand même accéder aux données de la partition windows. Je récupère donc mes fichiers perso et je formate le disque. Je vais en profiter pour passer a Ubuntu.

Publicité

Winx

28003 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Avril 2011 à 11h15

hello,

en principe sur un PC de marque tu as une partition cachée, la version 7 est OEM.

par exemple sur un compaq, on doit appuyer sur Ech pour avoir accès au outils de récupération et de test...
Par ce moyen on peut remettre le PC dans son état d'origine.
De plus les outils de récupérations permettent de restaurer via les DVD gravés....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Windows ne se lance plus, recuperation des fichiers.