Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Windows probleme

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Thomas

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Juin 2009 à 20h33

Bonjour à tous

Au démarrage de mon ordinateur portable windows vista un message s'affiche m'expliquant que mon ordinateur effectue une réparation de démarrage automatique.
Suite a la fin d'attente de réparation il m'affiche que la windows ne peux pas effectué cette réparation et me conseille de retirer tout composant usb (composants connectés: souris sans fil et clé USB 16Go).
Je ne peux plus accéder a ma session donc je ne peux pas acceder au bureau.
Je cherche un moyen de régler ce probléme sans aucune perte de dossier ( ou réinitialisation a partir d'une date)

Publicité

Thomas

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Juin 2009 à 22h59

Je n'est pas de le DVD d 'installation de vista :s . J'ai souvenir que il y avait un moyen de reinitialiser l'ordinateur a une certaine date, sa serai possible de faire sa dans mon cas pour régler le probleme?

Thomas

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Juin 2009 à 23h20

excuse moi, je cherche avec mon frere une solution a mon probleme et j'ai pas fait attention au lien de ton message

Thomas

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Juin 2009 à 00h24

Je vien de suivre a la lettre le tuto et toujours le même problémeTriste.

EDIT: Finalement aprés l'avoir rallumé se matin, j'ai eu l'agréable surprise de voir que tout était réparé.
Un grand merci a toi icare34.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]