Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Word 2002

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Webnaute

103 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 04 Novembre 2016 à 18h20

Bonjour,

J'ai Microsoft Word 2002 comme traitement de texte d'installé sur mon ordi.
Au préalable installé sous XP, ensuite sous Vista, et maintenant sous Seven depuis six ans.
Il a toujours bien fonctionné, certes un peu lent au démarrage, mais il me permet de faire des tableaux, d'écrire un roman (et oui, j'ai un talent caché), bref il me sert.
Le problème est apparu subitement hier...
J'ai pu l'utiliser normalement notamment, mais un peu plus tard dans la journée, alors que je voulais continuer la modif du document Word s'est mis a déconner.

Je vous présente rapidement le problème sous forme de copies d'écran

IMG 1

IMG 2

IMG 3

=> Images 1 à 3 c'est lorsque je veux ouvrir un document déjà existant pour le modifier

IMG 4

=> Là, c'est lorsque j'ouvre Word normalement, et en mode sans échec, je peux alors ouvrir tout a fait normalement un document que je veux modifier...

Donc a ce stade pour modifier tout document je suis contraint de passer par ce mode

Publicité

Winx

27786 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Novembre 2016 à 09h04

Hello,hi, bonjour Hello

je n'avais pas remarqué que ton message est resté sans réponse, si c'est encore d'actualité fais-le moi savoir.

Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Webnaute

103 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Novembre 2016 à 18h47

Bonjour Winx,

Oui, c'est toujours d'actualité, pour pouvoir utiliser Word 2002, je passe par son mode sans échec.
J'ai passé Malwarebytes (pas de bestioles, Avast (pas de virus), Ccleanner, rien n'a changé le problème.

Winx

27786 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Novembre 2016 à 14h09

Hello,hi, bonjour Hello

fais d'abord ceci

Hello, Hi, bonjour, Hello

[*]Désactiver l'anti virus avant ! et lire ces instructions.
    [*]Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

[list]
    [*]Télécharger SFT.exe
    [*]Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement. Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.

[*]Enregistrer le fichier sur le bureau.
    [*]Sous XP, double cliquer sur le fichier.
    [*]Sous les autres versions de Windows, faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en temps qu'administrateur.

[*]Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
    [*]A la fin du nettoyage, un rapport va s'ouvrir.
    [*]Ce rapport est enregistré sur le bureau (SFTGC.txt)

[*]Colle moi le rapport généré par l'otil dans ta réponse ci dessous.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]