Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

xpiState

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 45 messages]
Informations Messages

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Avril 2015 à 10h57

Hello, Hi, bonjour, Hello

le blog à failli faire planter Mozilla Firefox, ( freeze ) il doit être mal optimisé....Clin d'oeil
Dommage il m'a l'air pas mal intéressant....Clin d'oeil

D'une certaine manière j'ai eu le même problème sur aidoweb sur ce topic
Au lieu de utiliser les balise (video][/video) je suis passé par les balises [img][/img] + lien de la vidéo, ce qui a accéléré grandement l’affichage de la page !

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

goulbeneze

62 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Avril 2015 à 15h17

Bonjour,

Euh...comment qu'on fait ?

Sinon j'ai essayé le programme de windows suppression de logiciel malveillant qui au cours de l'analyse m'a détecté 6 fichiers infectés et qui à la fin m'a indiqué qu'aucun programme n'était infecté...j'ai suivis les étapes ( suivant ) et le programme s'est fermé.Résultat des courses qu'a t'il fait ?.......

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Avril 2015 à 15h39

hello,

tenté de décontaminer son PC seul n'est jamais une bonne idée, c'est pas ton PC qui a des problèmes d'accès mais le site dont tu m'as donné l'adresse Choqué
Il est mal optimisé, ça rame à mort en langage clair.....
Mal foutu si tu préfères !

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

goulbeneze

62 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 16 Avril 2015 à 11h32

ce qu im'étonne c'est que il y a 15 jours,le site pourtant identique ne créait pas ce problème.C'est récent,environ 1 semaine.De plus xpiState est apparu à ce moment là et le fait est que adwcleaner,windows,et panda ont détecté un problème.Enfin si ce n'zt pas nuisible au pc,je m'en accommoderai.Sinon pour revenir à votre précédent commentaire,c'est effectivement un site très intéressant;J'y ai visionné cette vidéo que me permets de vous proposer à visionner (chacun se fera sa propre idée néanmoins il vaut le détour ) : https://www.youtube.com/watch?v=znYc--p2EjM

Cordialement.

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Avril 2015 à 14h45

Hello,

ton forum dépend d'un serveur, lorsque celui-ci est encombré, l'accès au site ralenti, nous avons le même problème sur aidoweb Sourire
selon ce test tu m'étonne que ça rame ! 8.0 mégas la page !
Par comparaison aidoweb est à 1.0 mégas la page.... Sourire

goulbeneze

62 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 16 Avril 2015 à 15h25

Par conséquent on peut considérer le problème comme résolu.Merci mille fois en tout cas pour votre aide efficace,me voilà rassuré.

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Avril 2015 à 16h47

Hello,hi, bonjour Hello

Télécharge TFC.exe de OldTimer sur le bureau.

* Double clique dessus pour le lancer.( sous XP )
* Sous Windows Vista et Windows 7,8
* Clic droit sur l'icône de TFC.exe « exécuter en tant qu'Administrateur »
* L'outil va fermer tous les programmes lors de son exécution.
* Clique sur le bouton >> Start pour lancer le processus de netttoyage.

* Laisse le programme s'exécuter sans l'interrompre. parfois il a l'air de bloquer, mais ce n'est pas le cas, tant que tu vois le logo en haut à droite qui clignote, c'est que l'outil travaille.
* Lorsqu'il a terminé, l'outil devrait faire redémarrer ton PC dans certains cas.
Note
tu peux de toi-même utiliser cet outil en fin de journée pour ne pas garder tous cette collection inutile de fichier .temp

goulbeneze

62 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Avril 2015 à 11h20

Bonjour,

Je l'ai fait.Est ce un programme similaire à CCLEANER ?.

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Avril 2015 à 13h23

Hello,hi, bonjour Hello

CCleaner est plus dangereux à utiliser, perso je me sert de TFC chaque soir...Windows à cette foutue manie de garder tous ses fichiers tmp, ce qui engorge le système en plus d'être un nid douillet pour les virus....

Télécharge Auslogic diskdefrag ici

le lien direct de Auslogic, propose le téléchargement de programme qui peut perturber le PC,( ça c'est nouveau ! ) ne pas accepter en décochant la ou les cases haddock le cas échéant.

Flèche

Citation

Yes, also install MyPCBackup, a free tool to help protect my files from accidental loss.

On décohe donc la case ( les gratuits essaye toujours de forcer l'install de programmes ou Toolbars, qu'on se le dise !! )

Installe le programme en acceptant la config par défaut. MAIS en ayant pris soin de décocher la case qui installe MyPCBackup !!

mais d'autres " cases " sont sucsceptibles d'être ajoutées ! ( je ne suis en rien responsable des cases que vous ne décochez pas !! )

Ici dans l'exemple ci-dessous, il est question du faux utilitaire Bootspeed

Une fois installé ( ouf ! ) lance le programme...
la nouvelle version est en anglais...sorry pas de nouvelles versions en français, mais c'est pas mortel il est trés simple à utiliser.

Procède à la défragmentation de tous tes Disques Durs (que si tu as plusieurs partitions évidémment ! )

Ensuite procède à l'optimisation de tes partitions, patience ça peut être un peu long selon la taille de ton DD....
Ton Pc ne devrait que s'en porter que mieux Clin d'oeil

De plus, une vérification du DD est aussi souhaitable,
Sélectionner uniquement le disque dur C:\
ensuite dans le menu supérieur, clic droit sur le DD concerné/ Vérifier & corriger les erreurs de la sélection

ps:

à noter que cette opération correspond a un chkdsk /f et nécessite un redémarrage du PC.
Au redémarrage du PC chkdsk va prendre le dessus et vérifier et corriger le DD.
L'opération va se dérouler en plusieurs étapes.

Citation

Il est alors important de surveiller la machine et de me dire si l'opération s'est bien déroulée à 100 %.

[u]
Note perso
[/u]
malgré l'inconvénient qu'il faut faire attention de bien décocher certaines cases à l'install, leur outil est le top en matière de défragmentation !
Winx

goulbeneze

62 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Avril 2015 à 13h57

Merci Cool

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Avril 2015 à 18h48

Hello,hi, bonjour Hello

Lance CCleaner, si tu ne l'as pas télécharge ici.
Clic sur la boîte à outils à droite, ensuite sur le bouton Démarrage

Une liste de démarrage s'affiche
Clic sur le bouton en bas à droite " Enregistrer dans un fichier..."

Colle moi ce rapport ici dans ta réponse.

goulbeneze

62 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Avril 2015 à 10h28

Bonjour,

J'utilise ccleaner depuis des années.Excellent programme,ainsi que revo uninstaller d'ailleurs.

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Avril 2015 à 13h22

Bonjour, hello Hello
Tu as lu en diagonale ou trop vite,
je voudrais que tu me poste la liste de démarrage via CCleaner ;)

goulbeneze

62 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Avril 2015 à 15h35

Oups ! pardon.Voici le rapport :

Oui HKCU:Run CCleaner Piriform Ltd "C:\Program Files\ANTISPYWARE\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO
Oui HKCU:Run ctfmon.exe Microsoft Corporation C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
Oui HKCU:Run IncrediMail IncrediMail, Ltd. C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
Oui HKLM:Run HotKeysCmds Intel Corporation C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
Oui HKLM:Run IgfxTray Intel Corporation C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
Oui HKLM:Run Persistence Intel Corporation C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
Oui HKLM:Run PSUAMain Panda Security, S.L. "C:\Program Files\Panda Security\Panda Cloud Antivirus\PSUAMain.exe" /LaunchSysTray
Oui HKLM:Run RTHDCPL Realtek Semiconductor Corp. RTHDCPL.EXE

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Avril 2015 à 22h47

Hello,hi, bonjour Hello

Deux choses, si tu as la version d'essai de CCleaner désactive la protection via Options /surveillance.

Ensuite

Citation

Oui HKCU:Run IncrediMail IncrediMail, Ltd. C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c

--> IncrediMail est un programme que je déconseille très fortement depuis des années, je le considère comme nuisible à 9,5/10.
    Pierre Pinard (Consultant en sécurité informatique) a écrit un excellent article:
    -->source ici

lire ceci ensuite

ensuite ceci

Citation

"La version gratuite de Incredimail crée des messages contenant ce qui est connu sous le nom de Web-Bug (ou « webbug » ou « Web Beacon »).
Dans le cas de Incredimail, une petite image bien visible au format GIF animé est employée (une enveloppe clignotante) raison pour laquelle les anti-webbug ne voient pas de Web-Bug (ils recherchent des Web-Bug (c'est à dire des images invisibles type images de 1 pixel de côté). L'expéditeur ne voit pas ce "Web-Bug" en composant le message mais Incredimail l'ajoute obligatoirement lors de l'envoi. C'est le destinataire qui voit bien ce "Web-Bug". Ce petit graphique semble anodin. Malheureusement, dès que le destinataire ouvre son courrier et voit cette enveloppe, un ensemble complet d'informations et envoyé chez la société Incredimail, automatiquement, pour autant que, au moment de la lecture de son message, le destinataire l'ouvre en mode « html » (en mode graphique et non pas en mode « caractères ») et que la liaison Internet soit encore ouverte (le destinataire n'a pas coupé sa connexion après avoir rapatrié son courrier et avant de l'avoir lu). Les informations capturées, bien que tenues secrètes, sont, au moins, celles de traçage du destinataire et, probablement, celles de l'expéditeur."

En clair ? A virer d'urgence !

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 45 messages]