Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

y a pas photo !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Jorginho

617 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 07 Avril 2020 à 07h33

Bonjour TLM Clin d'oeil

Voilà mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider à le résoudre...
Je possède une tablette, un smartphone, un pc portable et une tour. Bien entendu, ils sont tous en harmonie sauf que, voici quelque temps en arrière, sur Google photos je ne vois plus que les vignettes de la présence des photos mais pas les photos en vignette. Pourtant, si je clique sur une vignette la photo apparait agrandie.
Comme si cela ne suffisait pas, ils faut savoir que sur le téléphone tout est normal ainsi que sur la tablette mais sur les PC je ne vois que dalle...

Merci à toute bonne âme de bien vouloir m'aider CoolSourire
merci de vos réponses

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Publicité

Winx

28040 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Avril 2020 à 15h09

:Hello
ça c'est un problème normalement facile à régler, à mon avis Flèche il y a un truc qui cloche dans le menu affichage Choqué
Pour te simplifier la tâche regarde ce tuto

Winx

Parfois cette barre menu est cachée dans l'explorateur de Windows, suffit de appuyer sur "Alt " gauche pour le faire apparaître....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jorginho

617 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 09 Avril 2020 à 06h25

Salut bien et merci de ta réponse... mais...

Clin d'oeil Aie... Je me suis encore mal exprimé...

Ce n'est pas sur mon disque dur et dossiers perso que je ne vois pas les photos mais simplement sur google photos. Quand j'ouvre l'application je rentre mes identifiants et mon mot de passe et puis j en vois que des vignettes grises mais pas de miniatures photos. Pourtant elles y sont bien... car quand je clique dessus cela les ouvre et je les voit mais les miniatures ce ne sont que des vignettes grises... Pleure

help me please...
amitiés

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Winx

28040 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Avril 2020 à 08h13

Bizarre, tu ne confonds pas avec google drive ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jorginho

617 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Avril 2020 à 18h15

Olà Clin d'oeil

Non non mon ami... Il s'agissait bel et bien de Google Photos mais SURPRISE !!! ConfusFouChoqué
Cette après midi je me connecte et du coup ça marche !!! Choqué

Je n'ai rien compris... As tu quand même une explication ? Sinon si cela m'arrive à nouveau je reviens... autrement je ferme le sujet...

Très amicalement et tous mes remerciements à l'équipe ContentCoolClin d'oeil

Winx

28040 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Avril 2020 à 20h11

Hello

j'ai déjà vu ce cas avec un nettoyage de la base de registre, et l'utilisation de CCleaner !
Ou alors un bug de Windows, DD trop plein, manque de RAM, ou système de fichiers trop défragmentés.
Une erreur I/O est aussi possible, réparable avec chkdsk /r/f
En fait les causes peuvent être multiples, il y a tellement de couches dans Windows, que parfois la réparation n'est possible que par l'usage d'un point de restauration fonctionnelle !
( bien vérifier qu'elle est active ! )
Il arrive aussi, que Windows s'auto répare Choqué

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]