News > News - Windows, Google, etc.
Le géant Apple a été condamné en justice au Mexique dans le cadre de l'appellation de son produit phare : l'iPhone.
Facebook vient de lancer un programme à part entière pour se connecter et discuter sur son chat, se plaçant ainsi en concurrent direct des messageries instantanées existantes comme Windows Live Messenger
Les rumeurs vont bon train sur le lancement sous peu d'un nouveau service de stockage en ligne "dans le cloud" made in Google, Google Drive. Un futur concurrent qui a de quoi faire peur à Dropbox, Skydrive ou ICloud.
Une vunérabilité sur Facebook a permis l'extraction de photographies personnelles de son créateur, Mark Zuckerberg. Une information plutôt surprenante, et qui pourrait menacer tout un chacun.
Selon une étude StatCounter, le navigateur Google Chrome serait maintenant le deuxième navigateur le plus utilisé dans le monde, passant devant Firefox et prenant des parts de marché à Internet Explorer.
Comme beaucoup des services de Google, Youtube va bientôt changer de design pour quelque chose de plus épuré, et qui intègre Google+ dans votre page d'accueil.
Skype vient d'annoncer une nouveauté plutôt intéressante, à savoir la possibilité de faire une conversation vidéo avec vos amis sur Facebook même s'ils n'ont pas Skype d'installé.
Bonne nouvelle pour les paranoïaques de la sécurité, Google va bientôt faire passer les recherches sur son moteur en version cryptée par SSL par défaut, comme GMail l'est depuis des années.
C'est officiel, Skype devient une division de Microsoft, suite à l'accord de la Commission Européenne concernant son rachat annoncé le 10 mai dernier. Qu'est-ce que cela signifie pour les utilisateurs de Windows?
Google a l'intention de garder son réseau social Google+ "propre" et dénué de pseudonymes, puisque de nombreux comptes utilisant des pseudonymes auraient déjà été désactivés.
Le géant américain a mis à prix la tête du ou des créateurs du botnet diffuseur de spam "Rustock". Pas moins de 250.000 dollars sont promis à celui ou celle qui permettra l'arrestation du ou des coupables.
Départ fulgurant pour le réseau social de Google, qui pense pouvoir atteindre les 20 millions de membres pour ce week-end. On est encore loin des plus de 700 millions de comptes de Facebook, mais c'est une belle performance.
Simple erreur de calcul ou fait marquant ? Toujours est-il que selon une étude d'Inside Facebook, le réseau social aux 700 millions d'utilisateurs aurait perdu des membres aux US et au Canada au mois de mai.
C'est déjà en place depuis presque six mois sur la version américaine, et ne devrait pas tarder à débarquer en France: Facebook a mis en place un système de reconnaissance faciale pour vous aider à "taguer" plus facilement vos amis sur les photos.
Facebook a mis en place une stratégie de décrédibilisation de Google. Le réseau social aurait demandé à des journalistes d'enquêter sur la gestion des données personnelles de Google Circles pour mieux pouvoir les critiquer.
L'application était attendue depuis longtemps, c'est maintenant chose faite : Google Docs vient d'arriver sur la plateforme mobile Android. Elle permet d'éditer, partager ou convertir les documents au même titre que l'interface web complète.
Facebook va bientôt se mettre à marcher sur les plate-bandes de Groupon, le site de réduction par achats groupés. Ainsi, le réseau social va lancer dans des grosses villes américaines un système d'achat discount, un modèle économique en vogue.
Il n'y aura pas de migration automatisée vers Youtube, malgré de nombreuses pétitions d'internautes. Non, c'est officiel, Google Videos ferme ses portes le 29 avril, et c'est aux auteurs des vidéos de les sauvegarder eux-mêmes s'ils le souhaitent.
Une application Facebook prétendant vous permettre de connaître qui consulte votre profil a fait le buzz récemment, alors qu'elle contenait du code malveillant. Plus de 10,000 personnes se sont faites piéger.
News > News - Windows, Google, etc.