Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

95% du marché des tablettes pour l'iPad

News > Windows, Google, etc. > 95% du marché des tablettes pour l'iPad

<< Un comparateur de prix de matériel informatique sur Aidoweb

La politique des pixels morts d'Apple >>


Apple continue son petit bonhomme de chemin tout seul devant, avec un charme inégalé envers son public. L'iPad rafle la quasi-totalité du marché des tablettes, alors qu'Android commence à peine l'offensive.

Apple en tte, loin devant

La raction des acheteurs ne serait-elle pas, "Soit j'achte un iPad, soit je n'achte rien" ?

La concurrence arrive grand pas, mais aujourd'hui, Apple est comme sans rivaux dans le march des tablettes tactiles. Cette ralit est confirme par Strategy Analytics qui confirme que l'iPad serait vendu plus de 95% au troisime trimestre 2010.


Ce pourcentage de 95% reprsente 4,2 millions d'iPad vendus ! En bas de la pente, mais derrire Apple quand mme, on trouve Android, le systme d'exploitation de Google pour mobiles et tablettes tactiles qui a une part de march de 2,9%. Puis, les autres marques confondues se battent avec un petit 2,3%.

Une guerre des tablettes est en cours. Apple a videmment tir profit de sa clbre marque, d'une vaste prsence dans le commerce et d'un design convivial pour se dvelopper sur le secteur de la tablette a comment le directeur de Strategy Analytics Neil Mawston.

Un petit peu de concurrence ?

De nouveaux acteurs pourraient arriver d'ici la fin de l'anne pour venir grignoter les parts de marchs de la firme de Cupertino mais rien de bien consquent pour la faire chuter.

Reste donc voir si la Galaxy Tab ou la Folio sauront convaincre un public qui considre l'iPad comme le matre incontest de la tablette....

strategyanalytics

Par iPremium  Le 03 Novembre 2010 à 12h10

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Aucun commentaire pour le moment.

News > Windows, Google, etc. > 95% du marché des tablettes pour l'iPad